Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : overclocker ou ne pas overcloker ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carine
J'ai fait une petite recherche dans les posts, et trouver quelques discussions sur LightSpeed et Pxa Cloaker.
C'est plus l'aspect techinque qui est abordé.

J'ai une question toute simple. J'ai un NX73V.
L'overclockage est il intéressant ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Calino
Ca dépend...
Ca touche l'autonomie sans gain vraiment formidable d'execution sur la plupart des applications...
Ca peux planter ta machine.

Par contre tu peux aussi underclocker ton clié pour plus d'autonomie.

Ca n'es trentable qu'avec les programmes gourmands en resources
MarieC
Perso je ne vois pas l'intérêt d'overclocker une machine tournant sous PalmOS 5... je trouve mon NX70 déjà assez rapide comme ça rolleyes.gif sleep.gif icon_lol2.gif
jean-roch
mon T3 aussi icon_lol2.gif anim_wink.gif
par contre underclocker pour gagner en autonomie, pourquoi pas mais j'ai pas encore essayé icon_bla.gif
Carine
Je suis d'accord avec toi Marie malgré ma question.
Mais je me posais cette question existentielle à moi même, et je tournais en rond avec mes réponses. anim_wink.gif
Rien de tel qu'un petit partage d'idées pour tout remettre en place !

Pour redevenir sérieux, ces 2 softs sont compatibles justement OS5 alors je me demande bien quelle genre de machine tournant sous OS5 peuvent les utiliser ? :? 8O
MarieC
CITATION(Carine)
Je suis d'accord avec toi Marie malgré ma question.
Mais je me posais cette question existentielle à moi même, et je tournais en rond avec mes réponses.  :wink:  
Rien de tel qu'un petit partage d'idées pour tout remettre en place !

Tout à fait ! Tu as bien fait de poser ta question icon_idea.gif anim_wink.gif

CITATION(Carine)
Pour redevenir sérieux, ces 2 softs sont compatibles justement OS5 alors je me demande bien quelle genre de machine tournant sous OS5 peuvent les utiliser ?  :?  8O

Ca je me le demande aussi... :? peut-être ces softs vont nous servir plus tard lorsque nos machines seront devenues trop lentes icon_lol2.gif
jean-roch
il me semblait que l'utilisation principale de lightspeed était l'underclocking pour gagner en autonomie, non? pour l'overcklocking je suis également sceptique quand au gain :?
quetzal
Combien de temps d'autonomie de batterie peut-on gagner en underclockant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.