Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : citikey
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
le theo reme
Bonjour a tous,

J'ai eu un Tungsten 3 pour noel, et depuis je fouine, j'ai touver un logiciel gratos qui m'interesse CITIKEY mais il fait s'enregistrer sur le site, but le site n'existe plus................. je fais comment alors :o

Sympa de me donner la KEY
Carine
- j'ai fait ma petite recherche pour savoir de quoi il s'agissait. (soit plus explicite la prochaine fois STP anim_wink.gif )

- sur Freeware Palm on trouve ça

- c'est vrai que le site n'existe plus.

- quand tu regardes les bases, elles datent de octobre 2000 !

- comme il s'agit d'infos sur les villes (boire, manger etc...) je trouve que des bases de onnées de plus de 3 ans c'est un peu périmé.

- et pour répondre à ta première question, j'ai poussé le test jusqu'à installer "Milan" et aucun code ne t'est demandé.
Juste à l'ouverture ton "username " "password" mais rien d'autre.

Sur mon NX l'affichage est pas beau et les cartes illisibles.
A mon avis pour le T3 oublie vite ce soft.
Palmipède
Et...Bienvenue sur ce forum... 8)
Carine
Oups....j'ai oublié....Bienvenue aussi icon_lol2.gif
Patrice
J'ai bien connu CitiKey (pour avoir eu certaine mésaventure avec ses dirigeants)... Ils ont fermé boutique début 2001 (ils ont été parmi les premières victimes de l'explosion de la bulle internet anim_wink.gif ) et leur fond de commerce a été racheté par une boîte anglaise dont j'ai oublié le nom, qui a laissé tomber le Palm...
Vous pouvez donc l'oublier (et c'est dommage, ils avaient vraiment quelque chose de bien et plein de projets...).
le theo reme
merci pour la celerié des réponses, he domage sourire.gif
Carine
pas de problème.
Reviens nous voir quand tu veux icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.