Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ConnectionMgr50DB.pdb
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Phils
Bonjour et super bonne année à tous.

Voici mon pb:
Suite à divers tests j'ai la base ConnectionMgr50DB.pdb de mon TT qui commence à être sérieusement encombrée. Elle correspond à ce que l'on voit dans Préférences -> Connexions. Quand je veux supprimer une entrée j'ai l'erreur suivante:
"Les configurations par défaut ne peuvent pas être effacées".
Si quelqu'un a une idée pour nettoyer ça je suis preneur, et sinon si une bonne âme pouvait m'emailer la sienne ce serait super sympa de sa part.
Il doit y avoir, je pense 5 ou 6 entrées par défaut.

Merci d'avance
Patrice
Non, sur un TT, il y a plus d'une douzaine d'entrées par défaut, toutes ineffaçables. Tout le monde a la même chose et les seules connexions que tu peux supprimer sont celles que tu as créées.
Phils
Oui, sauf que comme quand j'ai eu le TT j'ai tout transférer de mon ancien Workpad C3, je me retrouve avec des config qui n'ont pa grand chose à faire là et qui ne sont pas non plus effaçables:

Exemple:

IBM Workpad Modem
Modem IBM Workpad

Patrice
Je te rassure (si on peut dire) mais les connexions Workpad font bien parties des connexions par défaut du TT...
Je ne vois pas trop ce qui te gêne dans cette liste de connexions (normalement on n'a pas besoin de l'utiliser très souvent) mais si tu tiens vraiment à supprimer des entrées, tu peux essayer de supprimer les enregistrements correspondants de la base avec FileZ. A mon avis, c'est hyper risqué tout de même... (et je décline toute responsabilité sur ce qui pourra advenir anim_wink.gif )
Phils
CITATION
Je ne vois pas trop ce qui te gêne dans cette liste de connexions

Simplement, j'aime bien les listes utiles et propres et je n'ai que faire de toutes ces configs que je n'utiliserai jamais.
Mais, bon je ne vais pas tenter le diable non plus. Merci en tous cas pour tes infos.
Patrice
CITATION(Phils)
Simplement, j'aime bien les listes utiles et propres...

icon_lol2.gif Je suis bien un peu pareil mais pas extrémiste non plus anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.