Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Graffiti1 sur UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
uncle enzo
Bonjour et bonne année à tous (et longue vie à Palmattitude!)

Je souhaitais juste vous faire part d'un essai que j'ai effectué récemment avec mon UX50.
N'ayant jamais pu m'habituer à Graffiti2 j'avais décidé d'installer le Graffiti original comme j'avais pu le faire sur mon Palm TC. Heureusement que j'utilise Backupbuddy car l'opération s'est soldée par un échec (j'écrivais des chiffres quelque soit la zone graffiti utilisée et j'ai du effectuer un hard reset pour retrouver ma configuration initiale)...
Par conséquent à éviter et me voilà condamner à m'entrainner à Graffiti2... icon_cry2.gif
Guy-Lux
Et Decuma, c'est pas bien ?
uncle enzo
Le problème avec Decuma sur UX50 c'est qu'il réduit encore un peu plus la fenêtre d'affichage (ajout en plus de la zone graffiti verticale une zone Decuma horizontale) ce qui réduit encore plus la surface d'afficher donc Bof!
De plus, j'étais habitué à utiliser Graffiti (j'ai commencé avec un Palm3x), j'écrivais donc relativement vite. Bon de toute façon je pense que je vais saisir systématitquement avec le clavier (qui est vraiment extraordinaire sur le UX en particulier avec la rangée de caractères numériques en plus par rapport au TC) comme j'en avais déjà pris l'habitude avec mon TC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.