Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reinitialisation palm
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
MAtos_22
voila apres avoir longtemps utilisé un IIIxe , j'ai eu l'occasion de récupérer un m515 quasiment neuf; par contre l'os a été modifié pour une autre utilisation (médicale).
comment faire pour que je retrouve un Os tout propre ?
J'ai deja essayé le reset derriere et il redemarre avec le logiciel medical ...

Merci d'avance pour toutes vos reponses !!! 8O
Azrael
Jette un oeil au dossier pour débutants de Palmattitude : tu auras tous les détails.
Tabetozor
Et bienvenue sur Palmattitude.

Le dossier dont parle Azrael, est ici
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Et bienvenue sur Palmattitude.
Le dossier dont parle Azrael, est ici

Tout à fait : BIENVENUE sur Palmattitude !!! icon_biggrin.gif
Et merci à Tab' d'avoir indiqué le lien : j'ai eu une petite flemme sur ce coup ... icon_bla.gif
Phils
Azrael, t'es un peu dur, il ou elle arrive juste...

Bienvenue MAtos_22.
T'y étais presque... Avant de faire le reset, tu appuyes sur le bouton de mise en marche de ton Palm, tu fais le reset, tu relaches le bouton ON et tu appuyes sur le bouton "Haut" comme indiqué sur l'écran.
Ceci dit pour la suite, il est fortement recommandé de consulter le dossier indiqué par Azrael et Tab. Tu gagneras du temps dans ton apprentissage.
Patrice
Oui, mais ça risque de ne pas l'aider beaucoup : si l'OS a vraiment été modifié, c'est la ROM qui contient la version "médiale" (ce qui est possible pour des utilisations professionnelles).
Et dans ce cas, un hard reset ne changera rien, malheureusement... Et je ne vois pas d'autre solution que de voir avec M. PalmOne (qui risque de ne rien vouloir faire)...
Mais ne soyons pas pessimiste anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.