Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dis-moi quel est ton PDA... je te dirai qui tu es!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
MarieC
Article paru dans le Nouvel'Obs en ligne... un peu superficiel... mais drôle ! icon_lol2.gif
Patrice
J'aime surtout le nouveau "Tungsten C Zip-Link P04", je sens qu'il va faire un malheur icon_lol2.gif
snark
Ahhhhhh, les merveilles de la vulgarisation! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Palmesh
Moi je préfère le:
"Alors bien sûr, chez les «techno-convergents» (cadres super sup, jeunes adultes fashion…), on a parfois tendance à se la jouer."

Avant d'écrire sur notre sujet chéri, on se renseigne, et pas juste
auprès de son "pote qu'en a un".
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gwen
Mwai... 8O ça sent l'article bouche trou en tout cas... icon_cry.gif lamentable.
antoinepierre
CITATION(Palmesh)
Moi je préfère le:  
"Alors bien sûr, chez les «techno-convergents» (cadres super sup, jeunes adultes fashion…), on a parfois tendance à se la jouer."

Bah tiens, je me la pète un max avec mon antiquité !
ken0009
CITATION(Gwen)
Mwai... 8O ça sent l'article bouche trou en tout cas... icon_cry.gif lamentable.

Entièrement d'accord. C'est pas très sérieux comme article. rolleyes.gif
szdavid
Dans ma famille, mon père et ma mère ont un palm depuis quelques années et je ne les ai reconnus dans aucune des descriptions !
Ma mère n'est pas douée en info (appelons un chat, un chat lol ) mais depuis qu'ils m'ont motivés à en acheter un (tu verras, c'est super pratique ; une fois que t'en as un, tu peux plus t'en passer) c'est elle qui m'apprend à m'en servir, à utiliser les petits trucs,...

Non, franchement, je pense même que les personnes citées sont fictives smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.