Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui pourrait me convertir une image pour MegaLaucher 4.3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
oliricha
Salut à tous et bonne année!

J'aimerais beaucoup pouvoir mettre une image en fond d'écran de MegaLaucher.

J'ai bien trouvé le programme "MegaLauncher 4 Background Converter" sur cette page mais malheureusement il est fait que pour Windows!

Y aurait-il une personne sympathique qui pourrait me convertir mon image?

Merci beaucoup!

PS: l'image est déjà en BMP 320x320.
jean-roch
le temps de balancer l'install, je te fais ça, par contre jene peux pas héberger de fichier à télécharger doncenvoies moi ton adresse mail par MP que je te l'envoie 8)
The Naja
CITATION(jean-roch)
le temps de balancer l'install, je te fais ça, par contre jene peux pas héberger de fichier à télécharger doncenvoies moi ton adresse mail par MP que je te l'envoie 8)

Tu peux aussi l'inserer dans ton message comme fichier joint tout comme oliricha vient de le faire... icon_idea.gif anim_wink.gif

PS: Bienvenue a toi sur PalmAttitude oliricha :!: 8)

Jean-roch, et tes bonnes manieres ? icon_twisted.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
|[img]style_emoticons/default/anim_mur.gif[/img] oui bien sûr il suffit de le zipper avant, bon ça va hein! icon_bla.gif anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(The Naja)
Jean-roch, et tes bonnes manieres ?  :twisted:  :roll:  :wink:

oh tu sais moi, je ne suis qu'un rustre un peu limité icon_twisted.gif
d'abord l'action, on verra ensuite, et puis il faut bien vous faire travailler un peu en ce moment c'est plutôt calme icon_lol2.gif

icon_bla.gif bienvenue Oliricha et bonne année comme le fait très justement remarquer le sac à main :p anim_wink.gif
oliricha
Super!!!

Merci beaucoup, c'est super sympa!!!

Il est bien beau mon nouveau Tungsten|E maintenant icon_biggrin.gif

PS: merci pour le message de bienvenue! Wahou, je me rend compte que ça fait une année que je viens lire ce forum et c'est seulement aujourd'hui que j'écris mon premier message!

Bonne nuit!
jean-roch
8) donc re-bienvenue sur ce forum, tu verras tu y trouveras un tas de gens très bien élevés d'autres moins icon_bla.gif mais tous serviables icon_biggrin.gif
oliricha
CITATION(jean-roch)
8) donc re-bienvenue sur ce forum, tu verras tu y trouveras un tas de gens très bien élevés d'autres moins  :oops:  mais tous serviables  :D

Merci, j'en doute pas...
MarieC
Tiens, un 'ti Suisse sleep.gif bienvenue :-D
oliricha
CITATION(MarieC)
Tiens, un 'ti Suisse sleep.gif bienvenue :-D

Vi, merci!
Calino
Salutations !

non mais keskia comme suisses/belges sur ce forum !
ca manque un peu de québecois mais...
icon_biggrin.gif
louroulou
icon_biggrin.gif Bienvenue à toi oliricha.
:? Moi aussi, j'ai attendu longtemps avant de poster (6 mois) et regarde où j'en suis. Une drogue, ce site rolleyes.gif icon_lol2.gif

Et pour Calino, il y a Mandragore qui est québecois anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.