Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe-t-il un équivalent gratuit de WorldMate ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
quetzal
Je viens du monde Psion, et je trouve que s'équiper en software Palm revient un peu cher. Pas mal de choses étaient gratuites sous Psion, mais mon Palm T3 a la couloir et plus de puissance.

Bref, j'étais habitué à l'application de base de mon Psion, qui me donnait l'heure et les codes téléphoniques de toutes le villes du monde. Je regrette de ne pas trouvers celà sous Palm. J'ai cependant trouver un logiciel payant, WorldMate 2003 Professional Edition qui q l'air bien, mais je me demande s'il y aurait l'équivalent en freeware.

Je n'ai pas besoin de toutes les fonctions de WorldMate 2003 Professional Edition, seulement des horaires des villes du monde. Les codes téléphoniques peuvent être utiles. Pour les monnaies, il y a d'autres freewares sympas.

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Et bonne année.. anim_drunk.gif
MarieC
CITATION(quetzal)
Je n'ai pas besoin de toutes les fonctions de WorldMate 2003 Professional Edition, seulement des horaires des villes du monde.  Les codes téléphoniques peuvent être utiles.  Pour les monnaies, il y a d'autres freewares sympas.

Quelqu'un a-t-il une piste ?

Je ne connais pas de freeware, mais tu as la version standard de WorldMate (c'est celle que j'ai moi) qui fait tout ça et qui est moins chère que la version pro. Bon, à $24.95, ça fait toujours encore assez cher rolleyes.gif mais de temps en temps on le retrouve en promo à $14.95...
quetzal
CITATION(MarieC)
Je ne connais pas de freeware, mais tu as la version standard de WorldMate (c'est celle que j'ai moi) qui fait tout ça et qui est moins chère que la version pro. Bon, à $24.95, ça fait toujours encore assez cher rolleyes.gif mais de temps en temps on le retrouve en promo à $14.95...

Merci MarieC. Oui, je l'ai vu sur leur site. Comment tu fais pour trouver les promos et les codes de réduction ?

Une très bonne année à toi.
MarieC
CITATION(quetzal)
Merci MarieC.  Oui, je l'ai vu sur leur site. Comment tu fais pour trouver les promos et les codes de réduction ?

Eh bien en tant que "cliente" de Palmgear je reçois leur newsletter ainsi que celle de WorldMate donc de temps en temps je vois leurs promos...

CITATION(quetzal)
Une très bonne année à toi.

Merci ! :-D A toi aussi, Bonne Année 2004 sleep.gif
quetzal
Je crois que je suis client de PalmOne, maintenant que j'ai acheté pour 0 euros les jeux indiqués sur un autre thread !

Merci MarieC et Palmattitude !
icon_biggrin.gif
Carine
je suis très intéressée par tous les softs comme Abroad, Worlmate, CityTime...mais je n'en ai jamais trouvé en freeware.
Palmipède
C'est sans nul doute, beaucoup moins "sexy" que WorldMate et CityTime et en N&B mais cela donne quand même l'heure simultanément dans 4 villes du monde, cela s'appelle TZones et c'est parfaitement gratuit... anim_wink.gif

Je ne sais pas ce que cela donne sous PalmOS 5 mais en tous cas, cela fonctionne parfaitement sous PalmOS 4.1.

TZones (Site de l'auteur sur SourceForge.net)

Télécharger TZones 2.1
quetzal
CITATION(Palmipède)
C'est sans nul doute, beaucoup moins "sexy" que  WorldMate et CityTime et en N&B mais cela donne quand même l'heure simultanément dans 4 villes du monde, cela s'appelle TZones et c'est parfaitement gratuit... anim_wink.gif  

Merci !
sourire.gif
Palmipède
Au fait, je n'avais pas lu ton premier message... anim_wink.gif

Concernant les indicatifs téléphoniques, je te conseille Country Codes qui a été compilé par un étudiant de Harvard et que tu peux trouver au format Palm Doc ici.
quetzal
CITATION(Palmipède)
Au fait, je n'avais pas lu ton premier message...  :wink:  

Concernant les indicatifs téléphoniques, je te conseille Country Codes qui a été compilé par un étudiant de Harvard et que tu peux trouver au format Palm Doc  ici.

C'est vrai que World Mate concentre toutes ces fonctions. Je vais attendre voir si je peux l'avoir à prix réduit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.