Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suivez l'heure sur Mars
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
quetzal
En ces temps d'atterissage sur Mars, il n'est peut-être pas inutile de signaler la mise à jour d'un programme gratuit donnant l'heure sur Mars.

C'est MarsClock v.2.00, bien sûr.

PS. Il manque un émoticon pour managers et obsédés de l'horloge.
Croquette
bah ou il est notre martien de service, il n'a pas encore vu ce post icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
8O Alors là c'est vraiment hallucinant rolleyes.gif Qui a pu trouver l'idée de faire un soft pareil 8O
Palmipède
CITATION(Tabetozor)
8O Alors là c'est vraiment hallucinant  :roll: Qui a pu trouver l'idée de faire un soft pareil  8O
Je te rassure c'est un type, qui se nomme Ken Mankoff et qui a réusii à pondre dans l'ordre alphabétique :

1) q2d converts ALL external keyboards from QWERTY to Dvorak... 8O

2) Schizophrenic allows your Palm to have a different personality (Username, ROM ID, OS String) for every program on your Palm... 8O 8O

3) UnEntropyHack makes all random numbers equal to 42... 8O 8O 8O

Le tout étant disponible chez FreewarePalm pour ceux qui seraient intéresssés. icon_lol2.gif

Quand je pense que pendant ce temps-là, certains perdent leur énergie à concevoir et développer des trucs aussi inutiles que Metro... anim_wink.gif
penduick
Je suis sûr que c'est une forme d'art conceptuel. Faut pas se moquer dans ce cas. Sinon, on passe pour un imbécile... anim_oui.gif
erwan
CITATION(Palmipède)
Quand je pense que pendant ce temps-là, certains perdent leur énergie à concevoir et développer des trucs aussi inutiles que Metro... anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
quetzal
Erwan,
C'est une blague j'espère ?

Mais en même temps, c'est très beau d'avoir l'heure sur Mars.

Au fait, personne connait un utilitaire pour voir les étoiles ? J'en avais un sous Psion..
Croquette
CITATION(quetzal)
Erwan,
C'est une blague j'espère ?

Mais en même temps, c'est très beau d'avoir l'heure sur Mars.

Au fait, personne connait un utilitaire pour voir les étoiles ? J'en avais un sous Psion..

euh les horaires des marees ça te va icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(quetzal)

Si tu fais une petite recherche avec "astronomie" tu devrais trouver quelques threads intéressants... comme celui-ci ou encore celui-là. anim_wink.gif
concorde
Mise à jour en version 2.1.
Mimiche
CITATION(Croquette)
bah ou il est notre martien de service, il n'a pas encore vu ce post icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :wink:

Ah, ah !!! Me voilà !

Pas besoin de ce logiciel, j'ai mon astro-montre pour ça ! icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Mimiche)
CITATION(Croquette)
bah ou il est notre martien de service, il n'a pas encore vu ce post icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  :wink:

Ah, ah !!! Me voilà !

Pas besoin de ce logiciel, j'ai mon astro-montre pour ça ! icon_lol2.gif

arffffffffffff, le voilaaaaaaaaaaaaa, je craqueeeeeeeeeeee icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.