Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MD ou Ipod
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
ERICK95
Bonjour à tous anim_wink.gif

Pourriez vous me dire quel est le meilleur choix rolleyes.gif entre un ipod de 10 go et un md sony mdnet icon_question.gif

Par avance merci

Erick
erwan
Le sujet a été abordé en partie ICI. smile.gif
arnaud.divers
là comme ça, je dirais le Ipod ... surtout s'il peut servir de mini disque dur. Je te conseille néanmoins d'économiser et prendre le modèle au dessus (20GO).

ATTENTION :!: le IPOD est connu pour avoir une batterie "soudée" que l'on ne peut changer. La durée de vie serait de 18/24 mois à deux charges/jour environ (pas de lien pour l'info, mais vu sur VNU.net)
Tabetozor
Vaste débat. Mais je dirais iPod pour ma part, mais c'est bien parce que j'en ai un. Je n'aime plus le fait de devoir me balader avec des disques...

Ceci étant, la version 10G n'est pas fournie me semble t-il avec une housse et une télécommande....

Pour info, il y a des rumeurs persistantes qui disent qu'un nouvel iPod serait en route. Une version "light" aux alentours de 100€.
Tabetozor
Pour ce qui est de la batterie, il semblerait qu'Apple propose, aux US pour l'instant, un remplacement de la batterie pour un prix de 50$ (?). Pour l'europe il n'y a rien encore car les premiers ipod vendus non pas encore eu ce phénomène.
Calino
Et ton soucis de décharge automatique si Ipod éteind, t'en est où ??
Tabetozor
Ne le fais plus parce que:
- je l'utilise tous les jours
- avec la nouvelle version du soft c'est corrigé
louroulou
icon_twisted.gif Rien à faire au bar ce thread, c'est du Divers (non Palm OS), sauf si vous voulez qu'on lache les barboys pour faire dévier. anim_wink.gif
ERICK95
bon ok j'ai tranché se sera un ipod en 20 go icon_lol2.gif mais voila cette apres midi apres l'avoir touché et regarder sous tous les angles je demande au vendeur de chez darty de m'en fournir un il me dit "stock 0" icon_evil.gif chez boulanger idem et fnac aussi icon_evil.gif icon_evil.gif

Alors les stocks sont vide icon_evil.gif pas de T3 pas de Ipod 20 go mais que va t'il nous rester pour les soldes mercredi :? et que font les fabricants comment peut ont tomber en rupture de stock en decembre rolleyes.gif

Erick
Gwen
CITATION(ERICK95)
comment peut ont tomber en rupture de stock en decembre

Simplement quand on sait que l'on va sortir un nouveau modele rapidement smile.gif
erwan
Et puis Noël est passé, la razzia aussi smile.gif
Tant pis pour les retardataires... wink.gif
thom@s
Vous avez des liens concernant cette rumeur d'IPod "bas de gamme" icon_question.gif
oliricha
Salut,

du 5 au 9 janvier, donc, la semaine prochaine, il y a comme chaque année la MacWorld expo. Mardi en fin d'après midi, il y a la keynote du patron d'Apple. Généralement à ce genre de conférence, il y l'annonce des nouveaux produits Apple. Donc, je serais toi, j'attendrai encore 2 jours avant d'acheter un iPod! Peut-être y aura-t'il un nouvel iPod ou encore des changement dans les prix...
oliricha
CITATION(thom@s)
Vous avez des liens concernant cette rumeur d'IPod "bas de gamme" icon_question.gif

Oui, beaucoup de sites en parle... un iPod de 2 ou 4 Go pour 100$

par exemple sur le site de ThinkSecret.
ERICK95
je vais donc attendre anim_wink.gif merci pour l'info oliricha sur Macworld expo icon_biggrin.gif
Caza
Le Creative NX est pas mal et beaucoup moins onéreux qu'un IPOD, notamment dans sa version 60 Go ?

Ou le Gmini d'Archos ?

Caza
oliricha
Voilà, ça valait le coup d'attendre! 5 Go de gagné pour le moins cher!

Ce qui donne:

iPod 15 Go = 349 €
iPod 20 Go = 449 €
iPod 40 Go = 549 €

et puis le nouveau né, le iPod mini en couleurs:

iPod mini (4 Go) = 249 $
( http://www.apple.com/ipodmini )
Gwen
Pas mal, mais c'est tout de même pas vraiment donné non plus pour si peu de mémoire. ça reste une clef USB quoi sad.gif
jms
je viens de me rendre compte que le créateur de ce site (muro-france) n'est autre que cedriclocqueneux alias notre ami memnoch anim_wink.gif
(je me disais aussi que l'architecture des test ressemblait un peu à la notre, bien qu'on ai rien inventé icon_biggrin.gif )
Bravo Cédric ou memnoch, je ne sais plus icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(fabian)
yeepee , sony a encore inventé ce qui fallait au bon moment , prends ça dans ta caisse , ipod !!!

Euh. J'attend de voir le prix au Go, par ce que 1Go de MP3 c'est pas énorme enorme et en plus il y a pas mal de limitation avec les Minidisque.

néanmoins, c'est une bonne nouvelle. Vivement le 8 fevrier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.