Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Device ID
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
LLeW
Salut,

nouveau dans l'univers de Palm, je tente d'explorer le mien (Zire71) dans ses moindre recoins. Pour le moment, tt va super bien sauf un seul truc sur lequel je butte: Quand je regarde les infos de mon palm avec zLauncher, Je vois mon nom de synchro hotsynch (jusque la tt va bien) mais juste en dessous il y a une ligne "device ID:-None-" et la.... Je me doute a peu pres de ce a quoi ca correspond, mais si quelqu'un pouvait me dire comment ca se modifie, j'avoue que ca m'aiderais a moins me torturer l'esprit icon_biggrin.gif
concorde
Bienvenue sur PalmAttitude LLeW !
Guy-Lux
Je ne pense pas que cela se modifie manuellement. Sur mon T3 sur lequel j'ai aussi ZL, j'ai un code long comme le bras...
snark
Moi aussi, j'ai un code assez long. C'est en fait le numéro de série de mon T3, qui est aussi repris sur une étiquette à l'arrière du PDA.

Bizarre que rien ne soit affiché chez toi, LLeW. icon_question.gif icon_question.gif Et bienvenue sur PalmAttitude.
Patrice
Et il ne s'affiche pas uniquement si vous avez enregistré ZL (par hasard) ?
LLeW
Non malheureusement, ma version de ZL est bien enregistrée, mais rien :'(
Par contre, j'ai un pote qui a un Tungsten T mais qui n'a pas encore enregistrer ZL et qui voit bien son Device ID... Bizzard...
Azrael
Tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, installé un fichier "XXXX" ???
PS : J'ai modifié mon post moi-même après avoir reçu la réponse à ma question pour respecter les us et coutûmes de Palmattitude.
LLeW
euh nop, j'crois po, c'est quoi ces fichiers?
Azrael
CITATION(LLeW)
euh nop, j'crois po, c'est quoi ces fichiers?

Oublie ... anim_wink.gif
LLeW
Trop tard... anim_wink.gif
C des fichiers avec des serials, C ca??
Et bien je confirme que non, j'ai une vrai version bien enregistrée, et C bien pour ca que je comprend pas...
au départ je pensais que c'était un numéro attribué a un palm quand on l'enregistrait sur palmone, mais apparement c'est pas ca...
glou
Moi sur Mon TT ca correspond egalement a mon numlero de serie inscrit a l'arriere du Palm !

Peut etre que en fonction des modele, le Palm a conscience de qui il est et d'autre pas ! sourire.gif

Donc pour le tient je crois savoir , tu l'as laisser tomber et tu ne nous l'avais pas dit !!
Le Diagnostic du Palmdoctor est Amnesie !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Magic Manu
Sur mon T3 (comme auparavant sur mon T), le DeviceID ne figure que dans la rubrique "à propos" d'Agendus, et consiste en un mot de plusieurs lettres qui identifie mon appareil. Mais il me semble que cette identification est plus générée par le logicielle que par le PDA.
Azrael
CITATION(LLeW)
C des fichiers avec des serials, C ca??

Non, pas exactement. Mais celà aurait pu expliquer tes symptomes ...
Patrice
Si c'est le numéro qui est au dos de l'appareil, c'est aussi celui qui apparaît sous l'option "Info" du menu "options" du launcher Palm (en mode "version"). Il est "gravé" dans la ROM, à priori.
S'il n'apparaît pas dans un logiciel, c'est peut-être une incompatibilité de version avec l'OS ou le Palm ?
Magic Manu
Et quand j'achète MMPlayer, on me demande un "7 digit ID" 8O !! Où le trouver?
Magic Manu
En fait (comme pour Agendus icon_bla.gif ), il faut d'abord installer le logiciel, qui génère ensuite un code en fonction de la machine!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.