Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvegarde de données
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
jbpaulet
Bonjour à tous,
J'utilise un Sony Clié SJ30. Je voudrais sauvegarder mes données sur CD au cas où j'ai un problème sur mon DD. Quel est le répertoire de l'explorateur doive-je sauvegarder? Est-ce le répertoire qui porte mon nom où se trouve le carnet d'adresses, l'agenda etc...?
Merci de vos réponses
Patrice
Si tu sauves ce répertoire, tu auras l'indispensable. Certains logiciels tiers peuvent cependant enregistrer leurs données dans un répertoire spécifique (je n'en connais pas à priori, mais vérifie, le cas échéant).
Tabetozor
Oui... mais je te suggère de sauvegarder tout le repertoire Palm aussi. Comme c'est sur un CD tu n'es en principe pas limité par la place.
erwan
Donc le répertoire "C:Program filesSony Handheld" wink.gif (sous réserve que ce chemin par défaut ait été choisi à l'installation...)
Tabetozor
oui bien sur pour un Sony icon_bla.gif
Palmesh
Attention à la réinstallation.
Je ne te la souhaite pas, mais il se peut que ta sauvegarde
sur CD passe les fichiers en Lecture Seule.
Cela peut éventuellement bloquer leur utilisation si tu les re-transfères
tels quels depuis le CD.
C'est le cas du Dossier Personnel d'Outlook par exemple.
Croquette
perso, avec mon sj30, je sauvegarde tout sur mon memory stick, quand tout plante, je reinstalle tout, une restauration du palm avec les données memory stick et le tour est joué icon_lol2.gif

et puis sinon, en cas du plantage du pc et d'une restauration obligatoire, je mets le contenu du palm en doublon sur mon disque d du pc...

mais bon, sur cd, j'y avais pas pensé, je pourrais peut etre le faire en plus moi qui suis la reine du plantage de palm et de pc anim_wink.gif
arnaud.divers
Bonjour,

Pour la sauvegarde, voici ce que je fais.J'utilise BackUpMan pour sauvegarder régulièrement (et automatiquement) la Ram de mion T|E sur la carte SD. Puis j'utilise CardExport (il y a un équivalent chez Sony) pour sauvegarder la carte.

Tu peux aussi sauvegarder les répertoires que l'on t'indique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.