Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autre moyen pour un fond d'écran ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Limerick
Bonjour à tous,

Au départ je me disais que je souhaitais pas mettre un fond d'écran, que je n'en voyais pas l'utilité pour une utilisation sérieuse icon_lol2.gif

Et puis en farfouillant dans mes archives, j'en ai trouvé une qui me plaît bien et qui conviendrait assez à cette fonction.

Fort de ma première idée, j'ai acheté LauncherX dont je suis content mais qui ne dispose pas de cette fonctionnalité.

Donc connaîtriez-vous un freeware qui puisse remplir ce rôle afin d'avoir un "wallpaper" en permanence ?

Si ce n'était pas possible, ce ne serait pas dramatique quand même... sourire.gif
Je me pencherai de nouveau vers les autre launchers :?
snark
Non, ce n'est pas possible, à moins que le launcher le supporte, ce qui n'est pas le cas de LauncherX.

Il existait un programme pour mettre des fonds d'écrans dans toutes les applications mais il ne tourne que sur des très anciens Palms.
Limerick
Ok merci Snark, je vais regarder un peu les autres launchers.
J'ai vu cet après-midi que quelqu'un était très content de MegaLauncher.
T'en penses quoi ? Tu en utilises un particulier ?
louroulou
Réponse partielle : il y a T3AgendaBG qui permet de mettre un fond d'écran sur la page d'accueil du nouvel Agenda des T3 et TE et qui est gratuit.
snark
CITATION(louroulou)
Réponse partielle : il y a T3AgendaBG qui permet de mettre un fond d'écran sur la page d'accueil du nouvel Agenda des T3 et TE et qui est gratuit.

AgendaVU fait la même chose. Il est payant mais utilise des "thèmes" et change le fond d'écran à chaque fois que la page d'accueil de l'Agenda est affichée.

Personnellement j'utilise ZLauncher. Il est très configurable, ce qui le rend parfois complexe.
Limerick
CITATION(snark)
CITATION(louroulou)

AgendaVU fait la même chose. Il est payant mais utilise des "thèmes" et change le fond d'écran à chaque fois que la page d'accueil de l'Agenda est affichée.

Personnellement j'utilise ZLauncher. Il est très configurable, ce qui le rend parfois complexe.

Louroulou et Snark, dans les deux cas, vos logiciels affichent des fonds d'écran sur les pages d'accueil "de base", mais ne le pourrait de toute façon pas sur celle de LauncherX.
Si je décide de poursuivre dans ce sens, je suis donc condamné à abandonné ce launcher... que j'ai pourtant payé près de 20€ :?
snark
Ce qu'il te faudrait, c'est une mise à jour de Backdrop GC, qui ne supporte malheureusement que PalmOS 4.1. ou inférieur :? . Mais c'est payant aussi.
Nikkos
Bah, utilise ZLauncher ! anim_wink.gif
Qu'il est beau mon fond d'écran !! icon_lol2.gif
=>
ken0009
Hyper bien ce lanceur !!! Je viens de laisser tomber LauncherX..... rolleyes.gif par contre, il est pas un peu lourd ??? Bin oui, il est fully paramétrable, je sais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.