Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb synchro agenda Palm IIIxe
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gybe
Bonjour,

Ayant un Palmusdinosorus (PALM IIIxe), je suis obligé de changer les piles régulièrement.
Mais une fois, celles-ci n'ont pas été remises correctement et depuis impossible de synchroniser l'agenda ( tout le reste se synchronyse parfaitement) même après plusieurs resets et après le réinstall de Palm desktop mais rien à faire !!
Avez-vous une solution pour qu'il soit totalement opérationnel ?

Merci de vos conseils avisés.
Gybe icon_question.gif
Croquette
ça m'était arrivé avec le meme engin, mais un hard reset avait suffit pour tout remettre en ordre :? tu l'as fait?
gybe
Merci pour cette réponse, au mois je ne suis pas le seul à qui cela arrive
mais qu'est ce qu'un hard reset par rapport à un reset simple ?
Comment fait-on ?

Merci
Patrice
Bienvenue sur le forum !

Tu appuies sur le bouton d'allumage en même temps que tu fais le reset. Le Palm te demande si tu es sûr (vu que tu vas perdre toutes les informations présentes sur ta machine), tu confirmes et ta machine est comme neuve.

Jette un coup d'oeil au dossier "bien débuter" anim_wink.gif
gybe
Cela fait exactement 2heures que mon Palm et le desktop tente de synchronyser l'agenda seul. Je pense que cela fait un peu long.
Ni aurait-il pas un autre pb ??
chch69
je réactive ce message car mon dinosaure a exactement le même problème.
après les vacances les piles étaient nases et les données ont été perdues.
La hotsync marche parfaitement pour toutes les données mais semble buter sur la synchro de l'agenda. J'ai attendu jusqu'à 2h00 aussi sans que rien ne se passe.

Même un soft et hard reset n'y ont rien fait.
Cela inspire-t-il quelqu'un ?.... ça serait bien !
Peut-on imaginer que cela prenne plusieurs heures ? Y a-t-il un pb de capacité ? ça me parait peu probable car même si l'engin est vieux, il n'est pas très chargé.

merci d'avance
chch69
euh... ça n'interpelle personne ? icon_cry.gif
Tabetozor
Quand tu ouvres ton Palmdesktop, est-ce que tu as un plantage quelconque. En ouvrant les onglets (tâches, agenda...)?

et sinon,
CITATION(pjl dans un autre thread a posé comme question)
Côté PC que peux tu lire dans le dernier fichier HOTxxxx présent dans ton répertoire Doc&Settings/<User>/Local Settings/Temp ????

Et bienvenue sur PalmAttitude !
chch69
Merci pour les pistes proposées. quelcon.gif
Palmdesktop fonctionne normalement.

Le dernier fichier HOTxx (HOT12) contient les infos suivantes :
"HotSync lancée 08/25/05 23:00:10
Mail - La synchronisation est paramétrée sur Ne rien faire.
-- Agenda
- Certains enregistrements de votre organiseur n'ont pas été copiés sur le PC : ce dernier est saturé ou le nombre maximal d'enregistrements autorisé a été atteint. Pour résoudre ce problème, supprimez-en et relancez une HotSync.
Desktop = 1031, Handheld = 0"

icon_idea.gif intéressant : Qu'est ce qui est saturé ? Palmdesktop ou bien le Palm ?

Comment se dépétrer de ça ? Merci pour vos réponses, la dernière ligne droite est, gageons le pas très loin... wink.gif
Tabetozor
Euh 1031 c'est enorme. Je te suggère de faire le ménage et sur le PC et sur le Palm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.