Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROM UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Killyox
Bonsoir

Je commence à mettre des logiciels sur mon Palm, et comme préconisé par PalmAttitude, je souhaite les tester sur l'émulateur avant.
Mais je rencontre un problème au niveau de la ROM. En effet, Sony ne propose pas de ROM pour le UX50 et le logiciel ROMTransfert ne semble pas marcher icon_cry2.gif
En fait, au moment ou je choisi "Begin Transfert", la case "Status" passe de "Idle" à "Not Supported".
Je suis pas doué pour utilisé ROM Transfert, ou ya vraimment un pb avec ce programme et l'UX50 ?

Sinon, comment faire pour obtenir ma ROM tant attendue ?? icon_question.gif

Merci
Guy-Lux
Laisse tomber l'émulateur, il ne fonctionne pas avec PalmOS 5.
Ce qu'il te faut, c'est le simulateur qui est disponible chez Sony pour peut que tu t'enregistres comme développeur.
Killyox
Le fait de s'enregistrer comme dévellopeur implique t'il qqchose de particulier ?
Autre pb, mon UX50 est un modèle des US. Peut-on quand même s'enregistrer de la même façon ?

Au question, qui n'a rien à voir avec la ROM :
J'ai "Document To Go", et il me semble qu'il doit fonctionner en 320x480. Or quand je le lance, il se met en 320x320 (la zone grafiti arrive sur le coté) et je n'arrive pas à le mêtre en "plein écran".
Comment faire ? (remarque, c'est le même pb sur d'autre logiciels ...)
Guy-Lux
Non, l'opération est gratuite. Tu vas ICI t'enregistrer comme "private developper" .

Essaye de télécharger le simulateur ICI avant de t'enregistrer (je ne suis plus vraiment sûr que l'enregistrement en tant que développeur soit nécessaire...)
The Naja
S'enregistrer comme developpeur n'est de toutes facons possible que sur le site de support US, donc pas de soucis.

http://www.cliedeveloper.com/top.html

Pour DTG, c'est normal sur le UX, tu confonds avec le T3.

Cependant, le logiciel code Diver (on en a deja parle, fais une recherche) pourra t'aider a forcer le mode fullscreen. Attention, sa compatibilite avec telle ou telle application est au cas par cas.

La prochaine fois, merci de poster un autre sujet pour eviter toute confusion et pour la clarte du forum... icon_idea.gif anim_wink.gif
The Naja
Grille par Guy-Lux... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Killyox
Merci tout le monde.
Plus rapide que ces deux là, tu meurs !! 8O
Je m'y essaie tout de suite.
Killyox
Au sujet de CodeDiver, je l'ai telechargé et configurer comme indiqué sur les messages des autres discutions, mas ca marche pas icon_cry.gif

Help
Tabetozor
Killyvox: si tu pouvais soit ouvrir un autre thread pour Code Diver, soit, et c'est encore mieux, te greffer sur un sujet existant, cela serait de loin mieux et cela faciliterai la recherche plus tard. merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.