Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob certains jeux
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
smartdevil
bonsoir

il y a certains jeux comme Vrally qui au lieu de se mettre en pleine écran se mettent en 2fenetres de la moitié de l'écran en largeur et en hauteur se mettent à peine sur 1/4 du palm tout en haut !!

comment résoudre ca ?
The Naja
Ce qui veut dire qu'ils ne supportent pas (ou du moins la version que tu as telecharge) la haute resolution (Clie) ou la haute densite (PalmOne) c'est a dire le 320x320... icon_idea.gif anim_wink.gif
smartdevil
il n'y a pas de patch pour y remédier
MarieC
CITATION(smartdevil)
il n'y a pas de patch pour y remédier

C'est une question ? icon_lol2.gif
Blague à part, je ne pense pas que cela existe. Que je sache VRally n'est pas compatible avec PalmOS 5 (à vérifier sur le site du développeur...).
piquepoc
tu dois pouvoir le configurer pour qu'il n'utilise pas la higres dans tes préférences. J'ai testé sur un autre jeu
Patrice
CITATION(piquepoc)
tu dois pouvoir le configurer pour qu'il n'utilise pas la higres dans tes préférences. J'ai testé sur un autre jeu

8O Qu'est ce que tu peux bien vouloir dire ??? La désactivation HR sur les Sony OS 4 ? En tous cas, sur OS 5 il n'y a aucune solution.
smartdevil
merci beaucoup pour ces réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.