Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelqu'un a t il un M500 à M515 à jeter ? ou une BATTERIE?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
vb69
J'ai un M505 qui ne m'a servi qu'un an suite à un probleme de batterie qui dure moins de 24h. Depuis que j'ai mon Tungsten, le M505 traine ds un coin mais je préfèrerais le filer à ma mère ou à ma femme... ou m'en servir de télécommande ( ou n'importe quoi qui excuserait en partie son cout mensuel avant inutilisation complete ... ).
Le SAV palm s'est bien moqué de moi alors que l'appareil était encore sous garantie et le probleme s'est tellement agravé que j'ai du commander un Tungsten pour ne pas me trimballer le chargeur entre le boulot et la maison le week-end.

Je cherche donc une batterie ou eventuellement je peux le vendre pas cher à qqn de bricoleur ( avec tournevis Torx ) qui a eu le probleme inverse : exemple : écran cassé.

Dans la région de Lyon.
Azrael
Ca peut intéresser un de mes potes pour recupere le connecteur. Tu le vends combien, port compris ?
vb69
J'ai 3 cradle USB et 2 alim + 1 cable série. Je ne peux pas me séparer d'une alim sans avoir tenté de sauver le palm ...
Un cradle sans alim ou le cable à la limite mais avec le port, c'est pas forcement très intéressant. Si t'es proche de Lyon Grenoble Valence ou de la route du ski, c'est mieux.
Ds l'ordre, je vais aux Saisies, Puy st Vincent, Les arcs, Grand Bo, Val Tho, Combloux, Valloire, lelex, Ancelle, Chamonix.
Parfois, j'ai aussi des réunions à Paris;

cdt
Azrael
Je parle bien de récupérer le Palm, pas l'alim.
Par la poste, c'est OK. Le port à ma charge, bien sûr. Tout dépend de ton tarif ...
The Naja
Sujet deplace dans les petites annonces ou il est plus a sa place... anim_wink.gif On peut continuer...
Azrael
CITATION(The Naja)
Sujet deplace dans les petites annonces ou il est plus a sa place...  :wink: On peut continuer...

Merci, M'sieur ...
vb69
oui exact, merci, c'est mieux sur petites annonces.

Tu veux sacrifier un M505 couleur juste pour le connecteur ? ( ça me fait mal au coeur : il est nickel et y'a meme le stylet stylo qui va bien ).
Connecteur : on parle bien du meme truc qui fait la jonction avec le cradle quand le palm est posé sur sa base ? C'est pour mettre sur quel type de palm ? T'es d'où ?

Personne d'autre n'a un palm éclaté pour mettre une nouvelle batterie sur mon M505 ?

Sinon, je ne sais pas combien je peux le vendre le mien. C'est vrai que ça décote méchamment ; y'a qu'a voir mon tungsten ...
Azrael
Il s'agit pour moi de récupérer le connecteur universel Palm femelle de ton Palm, pour pouvoir y connecter un GPS (Magellan je crois) et utiliser tout ca avec un PC portable.
Elektron
CITATION(Azrael)
Il s'agit pour moi de récupérer le connecteur universel Palm femelle de ton Palm

Heu, 6 euros le connecteur mâle à la FNAC.
C'est pas mal pour faire un cablage fixe sans se ruiner ? anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Elektron)
CITATION(Azrael)
Il s'agit pour moi de récupérer le connecteur universel Palm femelle de ton Palm

Heu, 6 euros le connecteur mâle à la FNAC.
C'est pas mal pour faire un cablage fixe sans se ruiner ? anim_wink.gif

Femelle ... Femelle !!! anim_wink.gif
Elektron
Oui, oui, j'ai bien compris !
Mais POURQUOI vouloir un connecteur femelle ? Explique moi, je suis curieux !

PS: ma signature sur un autre forum technique c'est : "usage non modéré du fer à souder"
Azrael
Un connecteur femelle pour y connecter le connecteur mâle du GPS Magelan.
Elektron
Tu veux faire une rallonge ? Tu veux l'utiliser sur un PC ou un PPC ?

Sinon, je serais assez partisan de couper le cable au milieur et d'y mettre un connecteur mâle/femelle (DIN vissante par exemple, mini-DIN) pour choisir le type de branchement mâle par échange de l'extrémité du cable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.