Bonjour,
Je me suis acheté une SD Card de 128Mo pour mon Palm Tungsten E et j'ai des comportement étrange sous ZLauncher.
1/ J'insére ma carte PALM éteint, l'insertion l'allume et fige tout, je suis obligé de faire un reset. Quand j'enleve la carte TE éteint, cela le rallume mais la pas de probleme.
2/ J'avais AeroPlayer, quand je veux le lancer, un ecran blanc s'affiche et plante le Palm! Rien à faire. J'ai installer Pocket Tunes version d'essai et la pas de probleme
3/ Quand je copie une image JPG de la RAM vers la carte, il me rajoute .PDB
Impossible de lire avec ACID IMAGE PRO; si je renomme en supprimant l'extension, erreur : "Not a JPEG File: starts with 0x0000 0x006F" alors que la même dans la RAM s'affiche correctement
Je pense que je n'ai pas besoin du correctif sur PalmOne car ce n'est pas une MMC!!
Aprés ce descriptif des symptômes étrange, j'espere ne pas vous avoir saouler et que vous allez pouvoir me donner un coup de pouce car je suis encore un newbies dans le domaine !!!
MERCI
Patrice
04/01/2004 à 16:40
Symptôme 1) (et peut-être 2) sinon je ne vois pas) : as-tu bien formaté la carte sur ton Palm avant de l'utiliser ? Sinon, redémarre avec le launcher de base, lance "Info Carte" et fais le formatage.
Symptôme 3) : les fichiers images en mémoire ne sont pas et ne peuvent pas être au format JPEG, ils sont obligatoirement transformés en format "interne" (propriétaire au logiciel de visualisation) au transfert sur le Palm. Tu ne peux donc pas espérer récupérer un JPEG par copie de la mémoire sur la carte, il faut refaire le transfert depuis un PC (par exemple).
szdavid
04/01/2004 à 16:43
Concernant l'allumage et l'extinction, c'est pareil pour moi (TE aussi) mais pas le palm ne se fige pas...
C'est out ce que je peux dire ; désolé...
ken0009
04/01/2004 à 16:49
Il existe une mise à jour qui concerne le port SDIO des Tungsten E sur le site PalmOne, c'est là :
http://205.141.210.179/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI...,Case=Obj(7145)
Je ne sais pas si ça peut t'aider à résoudre tes problèmes....
Bon courage.
Patrice
04/01/2004 à 16:56
Ken0009 :
CITATION(flo35)
Je pense que je n'ai pas besoin du correctif sur PalmOne car ce n'est pas une MMC!!
Et il a raison,
(quoiqu'à sa place je ferais la maj quand même)
ken0009
04/01/2004 à 17:19
Damned, voilà ce qui arrive quand on lit en diagonale....
Guy-Lux
04/01/2004 à 17:32
CITATION(szdavid)
Concernant l'allumage et l'extinction, c'est pareil pour moi (TE aussi) mais pas le palm ne se fige pas...
C'est out ce que je peux dire ; désolé...
Même chose sur mon T3.
Patrice
04/01/2004 à 18:18
Fabian, lis un peu le sujet avant de répondre : flo35 a un TE donc ce n'est pas le même correctif que pour ton Z71 et (en plus) il n'a pas de hard reset mais un écran figé...
Patrice
04/01/2004 à 19:02
CITATION(fabian)
CITATION(Patrice)
Ken0009 :
CITATION(flo35)
Et il a raison,
(quoiqu'à sa place je ferais la maj quand même)voila ou je voulais en venir
Moi aussi : si j'ai bien lu tes posts (honte à moi sinon), tu as un Zire 71 pour lequel un patch est disponible concernant les problèmes de carte SD. Flo35 a pour sa part un TE pour lequel un patch est disponible concernant les problèmes de MMC et SDIO (
et pas les cartes mémoires SD). Conclusion : tu ne peux pas appliquer une solution différente à un problème différent en croyant que ça va résoudre le problème...