Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jpluck 2.0.7
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
PDA 24/7 annonce l'arrivée de la version 2.0.7 de Jpluck qui améliore la conversion de certains types de données.

Jpluck, c'est quoi ? C'est une appli java disponible pour Windows, MacOSX et Linux qui permet de piloter l'aspiration de sites web qui vous interessent, leur formatage et leur transmission sur votre PDA (il y a une conduite de hotsync). Ces données aspirées seront ensuite disponibles à la consultation offline via PLUCKER.

(merci à bartsimp qui m'a fait découvrir ce soft anim_wink.gif )
snark
CITATION(Guy-Lux)
PDA 24/7 annonce l'arrivée de la version 2.0.7 de Jpluck qui améliore la conversion de certains types de données.

C'est moi qui ai annoncé la mise à jour à Shaun, le webmaster de PDA 24/7! Comique que ça revienne ici! icon_lol2.gif
Guy-Lux
Il est super pratique ce truc là.
Je n'attend plus qu'une version de Plucker qui prenne en compte la hires du T3. Si tu as des infos de ce coté là aussi, n'hésite pas à poster sur PA. sourire.gif
snark
Je suis aussi accro à Plucker et JPluckx. Et j'attends également la version de Plucker adaptée au T3. J'ai essayé de le bidouiller avec CodeDiver mais c'est pas génial.

J'ai récemment téléchargé les sources de Plucker et commencé à le modifier de facon "brutale" pour qu'il supporte le 320x480, en changeant bêtement les valeurs max pour l'écran. Donc pas de support du mode paysage ni de la fermeture du "tiroir" du T3. Mais je ne l'ai pas encore compilé.
pat46
savez-vous pourquoi, après hotsync, je retrouve sur mon palm toute la structure du site téléchargé (télérama en l'occurence), mais avec 90% des liens inopérants ? qu'ai-je pu oublier ou quelle erreur ai-je pu faire ?

Merci de votre aide
Guy-Lux
Combien as-tu mis dans le champ "max depth" ?
snark
CITATION(pat46)
savez-vous pourquoi, après hotsync, je retrouve sur mon palm toute la structure du site téléchargé (télérama en l'occurence), mais avec 90% des liens inopérants ? qu'ai-je pu oublier ou quelle erreur ai-je pu faire ?

Quel est l'URL de Télérama? Il faut parfois choisir "Restrict to" à Domain, Host ou surtout Directory, si le site a un URL spécial pour une version "mobile".
pat46
Pour Guy-Lux et Snark :

- j'ai mis 2 à "max depth"
- l'url de Télérama est celle que j'ai prise dans la liste donnée d'entrée dans JPluck (style "telerama.fr/pda/pda/index.asp.....")
- restrict to "directory"

avec ça, je n'arrive à avoir que le détail des films télé du soir !
pour tout le reste, j'ai un message "sorry, the link you selected was not downloaded by plucker...."

que ce soit avec 2 ou 3 en "max depth", le fichier converti fait 11KB.

Merci d'avance
snark
Je viens de configurer Jpluckx pour Telerama et ai les mêmes problèmes que toi. icon_cry2.gif

J'ai déjà remarqué que Jpluckx a quelques problèmes avec les sites dynamiques (ASP). Ca m'est arrivé avec EuroTV par exemple, impossible d'avoir le contenu complet. :?

Malgré mon "affection" pour le couple Plucker/Jpluckx, je dois avouer que j'utilise Isilo/IsiloX depuis l'annonce de l'arrêt de Jpluxck.

Les fonctionnalités ne sont pas tout à fait les mêmes, il y a quelques trucs bizarres avec IsiloX mais il accepte de parser plus de sites que JPluckx. EuroTV est un exemple.

Isilo est bien plus avancé comme lecteur, il supporte notamment la Hires+ du T3 mais il est très très lent pour afficher les images, alors que c'est instantané avec Plucker.
Guy-Lux
...vais tester Isilo moi...
pat46
Merci à tous les 2 - je vais essayer la vieille version free d'isilo pour me faire une idée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.