Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simulateur UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Killyox
Salut.
Qqun pourrait-il me dire comment faire une synchronisation avec le simulateur de l'UX50 ? (pour ajouter de nouveaux logiciels)
J'ai essayer la config indiquée pour l'émulateur, ca ne fonctionne pas, et les sites de SONY et Palm ne parlent pas de cet aspect du simulateur... (sauf si j'ai mal regardé).

Merci
Patrice
Tu dois pouvoir faire une synchro par réseau (en tous cas, ça marche avec le simulateur TT), mais la manip est un peu complexe. Elle est décrite (pour l'émulateur, mais c'est à peu près pareil sur simulateur) ICI. Regarde la deuxième partie.
Guy-Lux
Pas besoin de synchro : tu "drag and drop" ton fichier .PRC dans la fenetre du simulateur et tu raffraîchis l'affichage en sortant/rentrant la ZVG par exemple.
Killyox
Forcement, c'est plus simple !!
Pour les .prc, c'est parfait! icon_biggrin.gif
Et pour des softs comme DocToGo, qui sont des .exe ou il faut faire une synchro durant l'install, comment faire ?
Patrice
CITATION(Killyox)
Et pour des softs comme DocToGo, qui sont des .exe ou il faut faire une synchro durant l'install, comment faire ?

Soit tu fais comme indiqué dans le lien que je t'ai fourni, soit tu récupères les prc et pdb extraits lors de l'installation sur ta machine (et qui se trouvent dans le répertoire DTG de ton PC).
Killyox
Oui ...
En fait au moment ou j'ai posté le message, je me suis demandé si l'install de DocToGo n'avait pas générer des prc. Et en fait OUI !!
Donc j'ai eu ma réponse directement icon_bla.gif ... presque aussi rapidement que la tienne sourire.gif

Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.