Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evaluation ZLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Limerick
Je suis en train de tester ZLauncher au travers de la SandBox de Uninstall Manager avant de me décider sur son avenir par rapport à LauncherX que j'ai déjà acheté.

Je me suis créé une image en BMP qui a été transformé en JPG lors de son transfert sur la carte, comme il se doit si j'ai bien compris.

Le problème c'est que, a priori après avoir bien cherché :? , je ne trouve pas le moyen de passer cette image en fond d'écran.

Se peut-il que ce soit parce que je fais tourner ZLauncher au travers de la SandBox, ou pour une autre raison ?

Merci pour votre aide.
ERICK95
Salut

Il faut mettre la photo sur la carte dans le fichier palm icon_arrow.gif programs icon_arrow.gif zl icon_arrow.gif backimage anim_wink.gif
Limerick
Merci Erick,

C'est fait mais toujours pas moyen d'afficher ce background icon_cry2.gif
Je ne vois pas comment le sélectionner dans ZL :?
Carine
Si je peux me permettre une petite reflexion, personnellement je ne jugerais pas des capacités d'un launcher par rapport à sa possibilité de mettre un BG ou pas.... rolleyes.gif
Mais c'est tout personnel.... anim_wink.gif
Limerick
Bon j'ai fini par trouver en allant sur PalmSpirit.

Cependant, j'avais recadré l'image en 320x320 et là elle apparaît en beaucoup plus grand et dépasse de l'écran.

Je vais revoir tout ça.
Limerick
CITATION(Carine)
Si je peux me permettre une petite reflexion, personnellement je ne jugerais pas des capacités d'un launcher par rapport à sa possibilité de mettre un BG ou pas.... rolleyes.gif  
Mais c'est tout personnel.... anim_wink.gif

Je suis d'accord mais j'avais trouvé ce thread où tu étais assez intéressée par le sujet anim_wink.gif
Limerick
Bon ça y est, j'y suis arrivé, ouf ! icon_bla.gif

Mais c'est pas super joli, j'ai toutes les icônes qui gachent un peu l'image :?
Carine
Certes certes... anim_wink.gif
Mais comme ton sujet parle d'évaluation, et que tu as commencé par parler de BG, je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'arréter à cela..c'est tout anim_wink.gif
ERICK95
pour les icones il faut deja decocher Zoom icon anim_wink.gif quelle version as tu icon_question.gif
Limerick
CITATION(Carine)
Mais comme ton sujet parle d'évaluation, et que tu as commencé par parler de BG, je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'arréter à cela..c'est tout  :wink:

Certes, certes icon_lol2.gif

anim_wink.gif
Limerick
CITATION(ERICK95)
pour les icones il faut deja decocher Zoom icon  :wink: quelle version as tu  :?:

Je suis en train de tester la 4.0b5, la dernière si je suis bien up to date sourire.gif
MarieC
Si tu as un Palm "de chez Palm", n'oublie pas d'installer aussi Jpeglib.prc ... icon_idea.gif
Limerick
CITATION(MarieC)
Si tu as un Palm "de chez Palm", n'oublie pas d'installer aussi Jpeglib.prc ...  :idea:

Merci Marie, c'est fait anim_wink.gif
Limerick
Bon j'ai craqué pour ZLauncher icon_bla.gif

Mais si les fonctionnalités sont impressionnates (et pratiques), je souhaiterais changer de skin.

J'ai bien été voir chez PalmSpirit leur skinothèque icon_biggrin.gif mais ce sont tous (en tout cas ceux qui me plaisaient), des skins pour Sony.

N'y a-t-il donc pas des skins pour Palm, TE en l'occurrence ? :?
Nikkos
Toutes les magnifiques skins de Bandit pour ZL ont été "traduites" pour du 320x320 par Helice
=> http://forum.palmspirit.com/viewtopic.php?...ighlight=helice
Limerick
Merci Nikkos, c'est exactement ce que je cherchais 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.