Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des éléments inconnus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
podumas
Bonjour,
MM
Je viens de me procurer un T/E et il y a une multitude d'éléments qui me sont inconnus.

une série de fichier: MM... (MMBmpPlugin, MMConduit-asc6, MMconfigFPI)
PHMDB
PHNDB
ATPhoneDriver
Bgnd Service
Liblnstall
MoHiSpLib
PalmSGHiResFonts
ScptPlugin
SS_P2P

J'aime bien savoir ce qui est sur ma machine et j'avoue avoir de la difficulté à retracer l'origine ou l'utilité de ces fichiers.

Je sais qu'il s'agit d'une question complexe et qui nécessite de la recherche...
Merci beaucoup,
Pierre Olivier Dumas
WP_P2P
concorde
Bienvenue sur le forum podumas !
podumas
Merci a toi!
Patrice
Les fichiers commençant par MM sont pour la plupart ceux de VersaMail (ex MultiMail, d'où le nom).
MarieC
CITATION(podumas)
Je sais qu'il s'agit d'une question complex et qui nécessite de la recherche...

Tout à fait... et tu peux déjà commencer par celle du forum. Un véritable puits de science sleep.gif

D'abord, je te conseille d'aller ici histoire d'en apprendre un peu plus sur ce que c'est qu'un CreatorID...

Ensuite, tu télécharges Filez ou un autre gestionnaire de fichier te permettant de faire le tri de tes fichiers par CreatorID...

Ainsi, tu trouveras assez facilement d'où proviennent ces fichiers inconnus... et en même temps, tu en apprendras beaucoup sur ton Palm ! anim_wink.gif
Patrice
Il y en a aussi plusieurs dans ta liste qui correspondent aux applis de téléphonie.
podumas
Merci a vous tous!

Vos réponses me seront très utiles dans l'exploration de mon T/E !

Bonne journée!
Carine
SS_P2P et WP_P2P sont des appli de DocTogo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.