[PHENIX] Tekila
05/01/2004 à 12:20
BANANNEEEEEE
yo, je voudrais acheter un launcher, mais je n'arrive po à me decider ....
pourrais-t-on m'aider à choisir ?
j'aurrais une preference pour MegaLauncher car il est plutot bien pratique et kil est surtout en FRANCAIS !!!!!!
C plus pratique
merci et tous mes voeux a tous
CITATION
L'avenir n'appartient à personne ....
Guy-Lux
05/01/2004 à 12:39
Un seul conseil : essaye-les tous et fait toi une idée par toi-même.
(perso, j'utilise ZLauncher que j'ai préféré à LauncherX car... plus beau

).
cancan
05/01/2004 à 12:41
Ben pour Megalauncher il faudrait peut etre lire
ceci avant de s'emballer.
[PHENIX] Tekila
05/01/2004 à 13:32
N'y-a-t-il po d'autres launcher traduis en francais ?????
Carine
05/01/2004 à 13:37
Va faire un tour dans la section logiciel. Ils y sont tous.(voir lien ci -dessous)
C'est par ordre alpahbétique alors regarde surtout la date de la dernière mise à jour.
Tu as tous les détails.
launcher
J'ai utilisé pendant un temps Megalauncher. Je suis passé à Zlauncher dont je suis très contente, j'ai essayé LauncherX et Facer et revenue à ZL.
Bonne chance !
[PHENIX] Tekila
05/01/2004 à 13:54
merci, merci
en fait,voila :
j'adore ML mais je n'ose plus l'acheter car il apparemment il va mal en point (d'apres ce que j'ai pu lire ...)
kel surprise il va m'arriver si j'achete et installe ML avec la traduc fr ???
rien ? ou alors j'aurais "claker" 20 euros ?
CITATION
Il ne faut jamais se retourner quand on descend un escalier, sinon ...
il serait intéressant de savoir sur quelle machine tu veux l'installer...
[PHENIX] Tekila
05/01/2004 à 16:47
ha oui, desole
j'ai un NX70V :?
CITATION
l'amnesie a certains avantages ...
jean-roch
05/01/2004 à 17:25
j'étais avec MégaLauncher avant, mais depuis le T3, j'utilise ZLauncher qui est très bien niveau fonctionnalités et qui -il me semble- a plus d'avenir que ML...
sinon, malgré nos avis, le bon sera celui qui correspondra le mieux à TES attentes
MarieC
05/01/2004 à 18:12
J'ai aussi un NX70V, et j'en ai testé, des launchers...

J'ai successivement utilisé MegaLauncher, LauncherX, AppShelf, pour finalement revenir à celui qui - malgré son poids (en kilo-octets) presque
rédhibitoire 
reste quand même le meilleur de tous: ZLauncher. Pourquoi ? Il convient tout aussi bien au fana de skins qu'aux amateurs d'une interface sobre, et il regorge de fonctionnalités. Il est parfaitement paramétrable, permettant à chacun d'y trouver son compte.
De plus, les programmeurs sont très réactifs et sortent des nouvelles versions à une vitesse vertigineuse. C'est un produit on ne peut plus vivant, soutenu par une communauté très active. Contrairement aux autres lanceurs (ML, LX) qui sont tous aussi très bien mais qui pâlissent face au rouleau compresseur ZL...
Son seul véritable défaut c'est sa taille mais personne n'est parfait...
ken0009
06/01/2004 à 01:45
Pareil que MarieC, Guy-Lux et Jean-roch, j'utilise ZLauncher.
J'y suis passé il y a peu mais par rapport à LauncherX que j'utilisait avant, il est beaucoup plus puissant !
Il y a énormément d'options, de fonctionnalités et de possibilités de réglage (même un peu beaucoup au début mais ça vient vite). Je suis très content de mon changement.
Les skins sont superbes (enfin, c'est pas dur de faire de la concurrence à LauncherX puis que lui, il n'en a quasi aucune et il ne faut pas vouloir mettre une image en fond à moins de se taper de la programmation...). On en trouve toujours une qui convient (ou plusieurs, ça permet de changer).
Seul point négatif, comme l'a dit MarieC, ça prend rapidement de la place.
Bon, il faut savoir ce qu'on veut : bôôô ou léger.
Bonne recherche.
pcolin
06/01/2004 à 07:43
Pareil : Zlauncher
Il est vrai qu'il prend de la RAM, mais il permet aussi de transférer les autres applis et leurs données sur carte très facilement. Point fort : les applis sur carte (SD ou MS) restent "synchronisables" !
Et puis on peut toujours le mettre en flash. Quoiqu'au rythme de maj...
Au final j'ai beaucoup de programmes sur mon NX70V (en RAM ou sur MS) et toujours 3 mo de libre.
[PHENIX] Tekila
06/01/2004 à 09:23
OOOOOOOOOOOOOki
Merci a tous
chuis po fortiche en anglais, alors y a-t-il un patch FR de prevus pour ZLauncher ????
(je sais, chuis chiant avec mon fr)
La vie est si belle, Je suis Amoureux !!!!!![/quote]
Carine
06/01/2004 à 09:27
pas encore....
[PHENIX] Tekila
06/01/2004 à 12:17
Merci bocou a tous de m'avoir éclairé
Grouiik
06/01/2004 à 22:33
Pourquoi personne ne parle jamais de SilverScreen, est ce un pestiféré ?
Sur mon T3 il fonctionne à merveille et je trouve l'interface de Noel très sympa et très soignée, remplissant à mon avis les attentes dans ce domaine.
Bien sûr, ce n'est que mon avis et on le trouve ici :
http://pocketsensei.com
louroulou
07/01/2004 à 09:23
Il est dans la sélection logiciels de PA.
Tiens, je vais l'essayer pour voir.
arnaud.divers
07/01/2004 à 09:41
Personnellement, ce qui manque dans LauncherX, c'est la synchronisation onglet/catégorie. Mais bon, il est léger et les skins .... sont toujours une question de goût
MarieC
07/01/2004 à 09:58
CITATION(louroulou)
Et de plus il est compatible T3, UX50... pas mal. Et la collection de skins est impressionnante... 8O
Il manque à ma "collection", vais aussi l'essayer tiens...
louroulou
07/01/2004 à 14:30
CITATION(MarieC)
CITATION(louroulou)
Et de plus il est compatible T3,
C'est ce que j'ai vérifié avant de dire que j'allais essayer
[PHENIX] Tekila
09/01/2004 à 12:12
Concretement, j'adore ML, mais pourrais je l'acheter encore d'ici 1 semaine vu sa fin proche ?
Grouiik
10/01/2004 à 08:38
CITATION(stephan94)
Concretement, j'adore ML, mais pourrais je l'acheter encore d'ici 1 semaine vu sa fin proche ?
J'espère que tu n'as pas un T3 car il ne fonctionne pas en plein écran.
Grouiik
10/01/2004 à 08:40
CITATION(louroulou)
CITATION(MarieC)
CITATION(louroulou)
Et de plus il est compatible T3,
C'est ce que j'ai vérifié avant de dire que j'allais essayer

Sur ma signature il est noté "TT3" , donc si je vous en parle ....
sur tes conseils GROUIIK je viens de tester silversreen (sur un TE)
c'est bô 8O ya pas a dire. mais c'est un poil indigeste point de vu memoire
belle bete le bestiau :?
Pour l'instant je reste sur ML car a priori le seul qui n'a pas besoin d'une carte pour afficher une image de fond.
penduick
05/02/2004 à 15:40
Histoire d'égayer la bête (le palm) je m'dis que tiens, un ptit launcher, pourquoi pas.... Alors, Zlauncher ou Silverscreen ?
Azrael
05/02/2004 à 15:46
CITATION(penduick)
Histoire d'égayer la bête (le palm) je m'dis que tiens, un ptit launcher, pourquoi pas.... Alors, Zlauncher ou Silverscreen ?
Aucune hésitation pour moi : ZL à 500% !
penduick
05/02/2004 à 15:48
D'après ce que j'ai lu, il faudrait aussi le préférer à Megalauncher, c'est bien ça ? Vous lui avez pas raconter de bobards, à l'autre ?
Azrael
05/02/2004 à 15:51
CITATION(penduick)
D'après ce que j'ai lu, il faudrait aussi le préférer à Megalauncher, c'est bien ça ? Vous lui avez pas raconter de bobards, à l'autre ?

Nous n'avons pas la même culture, mon cher ...
penduick
05/02/2004 à 15:56
Si tu l'dis, j'veux bien te croire. Mais si tu m'expliques en quoi, je suis encore plus content. Parce qu'il est plus cher ?
Azrael
05/02/2004 à 16:01
CITATION(penduick)
Si tu l'dis, j'veux bien te croire. Mais si tu m'expliques en quoi, je suis encore plus content. Parce qu'il est plus cher ?
Nan ... Tous simplement parce qu'il intègre toutes les fonctions que les autres proposent, parce qu'il est entièrement personnalisable, parce qu'il intègre un gestionnaire de fichiers efficace, parce que les mises à jour sont ultra-fréquentes. Le tout fait que, pour moi, ZL est hors-concurrence.
penduick
05/02/2004 à 16:05
Euh... Lequel ? C'est ML qui est mieux, donc ? j'avais cru lire qu'il était en perte de vitesse... Au niveau des skins, les slins développés pour Zlauncher sont utilisables sur megalauncher ou point ?
Azrael
05/02/2004 à 16:12
CITATION(penduick)
Euh... Lequel ? C'est ML qui est mieux, donc ? j'avais cru lire qu'il était en perte de vitesse... Au niveau des skins, les slins développés pour Zlauncher sont utilisables sur megalauncher ou point ?
J'ai bien écrit "ZL". Tu fais la sieste ?
Les skins ne sont pas compatibles, bien entendu ...
penduick
05/02/2004 à 16:17
Je voulais dire fonds d'écran...

Mais quand tu dis hors-concurrence, moi, je sais pas si c'est positif ou négatif, you see. On n'a pas les mêmes valeurs, ni le même langage

En tout cas, merci de me répondre parce que, sans toi, je me sentirais si seul ...
Azrael
05/02/2004 à 16:21
N'éxagérons rien ...
Pour être clair : ZL's the best !!!
Fonds d'écrans : me souviens plus mais on s'en fout. ZL accepte les jpg et les bmp.
Limerick
05/02/2004 à 16:23
Je confirme pour ZLauncher
jean-roch
05/02/2004 à 16:51
Voui, très bien ZL 8)
pour les fonds d'écran chez ML, il faut un petit logiciel pour les générer (de memoire, on le trouve chez festus
mais je n'ai plus le lien ici 
) alors que pour ZL, un simple copier-coller sur la carte mémoire dans la répertoire /Program/ZLauncher/BackImage et hop ça fonctionne 8)
penduick
05/02/2004 à 16:59
Comment se fait-il que palmgear annonce une version 4.00, alors que zztechs et nous en sommes à la 3.70 ?
La version 4 est toujours en beta, mais est déjà disponible sur PalmGear en effet. La version 4 la plus récente que je connaisse (et utilise) est la 4.00B6.6. Elle est très très stable, pour une beta.
Azrael
05/02/2004 à 17:03
CITATION(snark)
La version 4 est toujours en beta, mais est déjà disponible sur PalmGear en effet. La version 4 la plus récente que je connaisse (et utilise) est la 4.00B6.6. Elle est très très stable, pour une beta.
Chez moi, elle est parfaitement stable.
penduick
05/02/2004 à 17:03
Alez, encore une tite question : si je prends la 3.70, la maj est faisable ?
Edit post azraelum : en gros, la question est : quel risque de prendre la beta ?
Azrael
05/02/2004 à 17:09
CITATION(penduick)
Alez, encore une tite question : si je prends la 3.70, la maj est faisable ?
Edit post azraelum : en gros, la question est : quel risque de prendre la beta ?
Tu en discutes pas, tu ne cherches pas la petite bête, tu oublies ton principe de précaution et tu fonces sur la 4.00 B 6.6 !!!
penduick
05/02/2004 à 17:15
Sinon quoi ? Hein ? Hein ? Tu vas m'taper peut-être ?
Azrael
05/02/2004 à 17:18
CITATION(penduick)
Sinon quoi ? Hein ? Hein ? Tu vas m'taper peut-être ? :wink:
Ben tiens ... Tu ne me connais pas ...

Je te ferai bouffer ton TE, oui !!!
penduick
05/02/2004 à 17:26
Bon, ben pas de version 4 pour moi, palmgear refuse mes 2 cartes de crédit
Azrael
05/02/2004 à 17:41
CITATION(penduick)
Bon, ben pas de version 4 pour moi, palmgear refuse mes 2 cartes de crédit :evil:
Trouve-le autre part

Handango ? Pdassi ?
penduick
05/02/2004 à 17:45
Synchro en cours ... Version démo ...
The Naja
05/02/2004 à 17:50
penduick
05/02/2004 à 17:58
8O 8O 8O
Bon d'abord j'ai un fond bordeaux bof. Faut que je trouve comment virer ça. Et puis visiblement, oui, c'est paramétrable mais boudiou va falloir lire le manuel 8O
J'ai laissé tomber la table des matières du manuel de ZLauncher sur mon pied. Résultat: 4 semaines de plâtre! :?
penduick
05/02/2004 à 18:09
Et je croyais qu'il existait en français... Pas l'cas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.