Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MapSonic: Désactivation pendant l'utilisation?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
vodkapom
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de Mapsonic, car je compte me l'offrir dès réception de la tête GPS :

- Le palm se désactive-t-il au bout du temps impartit, ou non, sous Mapsonic ? Car si oui, c'est plutôt embetant anim_wink.gif
jean-roch
je n'ai pas remarqué de déconnexion intempestive, d'ailleurs en standby ou en mouvement
par contre je viens de recevoir la réponse de ViaMichelin:
CITATION
Nous avons bien reçu votre message. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

En réponse à votre question, nous regrettons de vous informer que nous n'envisageons pas pour le moment de développper une carte France/Allemagne.

Cordialement,

- Le Service Clientèle ViaMichelin -

donc on se débrouille comme ça. Bon logiciel, mais un manque à mon avis de ce côté :?
j'avais demandé s'ils comptaient mettre en place une carte pour ces pays, mais non, apparemment s'ils développent une solution de "jonction de cartes" ils n'en ont pas parlé dans leur réponse
piquepoc
CITATION(vodkapom)
Bonjour,

J'ai une petite question à propos de Mapsonic, car je compte me l'offrir dès réception de la tête GPS :

- Le palm se désactive-t-il au bout du temps impartit, ou non, sous Mapsonic ? Car si oui, c'est plutôt embetant  :wink:

Non quand tu es en mode navigation, donc ce n'est pas génant.

oui quand il calcul l'itinéraire au départ, là c'est génant mais pas intolérable

PS pour les modérateurs: ce sujet part en plusieurs directions qui s'éloignent de la question de base. Mapsonic est un super logiciel qui pose pas mal d'intérogations. Ne serait il pas judicieux de soit :

-> découper ce sujet en plusieurs avec une question spécifique (j'en compte 3 maintenant )

-> modifier le titre de base du sujet.

Le but est de ne pas louper certaines questions/réponses interressantes qui sont loin du découpage basse résolution de la france.
vodkapom
merci pour vos réponses !!

je vais peut-être installer un hack pour modifier le temps de mise en veille du palm.
Tabetozor
CITATION(piquepoc)
PS pour les modérateurs: ce sujet part en plusieurs directions qui s'éloignent de la question de base. Mapsonic est un super logiciel qui pose pas mal d'intérogations. Ne serait il pas judicieux de soit :

-> découper ce sujet en plusieurs avec une question spécifique (j'en compte 3 maintenant )

Le but est de ne pas louper certaines questions/réponses interressantes qui sont loin du découpage basse résolution de la france.

C'est fait anim_wink.gif
aheskia
Edward, t'es allé un peu vite sur la décope : le post de Jean-Roch n'est pas au bon endroit !!!!!
jean-roch
tu es allé un peu vite : je l'avais cité dans le post ad-hoc anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.