Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etuis siemens?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Ghilou
Bon dans la section materiel il y avai un post sur l'etui Vaja pour le T3.

Et je suis aller sur le site, pour voir, et la je croi que je m'en suis pas remis, c'est magnifique!

Du coup, j'ai chercher du coté des housses telephone, car ma copine n'a pas de Pda mais un Siemens ST55, et c'est precisement le genre de truc qu'elle aimerai (c'est un peut cher pour ma bourse, mais quand on aime hein...).

Mais là deception, les etuis pour Siemens sont des models vaguement 'generique' et franchement pas folichons...

Existe il un manufacturier de ce genre, du genre cher mais pas trop, qui fasse des beaux etuis?
Magic Manu
J'ai eu pendant quelques semaines la même préoccupation. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé, j'ai abandonné et me suis acheté un petit étui hideux en croute de cuir et plastique icon_cry.gif !
Croquette
CITATION(Magic Manu)
J'ai eu pendant quelques semaines la même préoccupation. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé, j'ai abandonné et me suis acheté un petit étui hideux en  croute de cuir et plastique icon_cry.gif !

et bien une chose est sure , c'est pas grace à vous deux que je vais en trouver un superbe ROSE icon_lol2.gif icon_lol2.gif

BON, sans rire , glilou tu cherches quoi au juste, un étui pour toi? ta copine? joli? ou pas cher et pas trop mal?

changer d'étui régulierement c'est ce que je fais de mieux avec mon palm anim_wink.gif
Ghilou
Un etuit en cuir pour le ST55 de ma chaire est tendre. Si possible classieux et pas hors de prix (encore que quand on aime on ne compte pas hein :P). Le catalogue Vaja est une bonne idee du rapport qualité/prix que je souhaiterai trouver.

Comme a priori rien n'existe, j'avais pensé a un pitit sac en cuir type bourse, mais la je pense qu'elle saurai choisir bien mieu que moi :/

Je rappelle que le ST55 est un Telephone siemens et pas un pda. En fait.
Croquette
CITATION(Ghilou)
Un etuit en cuir pour le ST55 de ma chaire est tendre. Si possible classieux et pas hors de prix (encore que quand on aime on ne compte pas hein :p). Le catalogue Vaja est une bonne idee du rapport qualité/prix que je souhaiterai trouver.

Comme a priori rien n'existe, j'avais pensé a un pitit sac en cuir type bourse, mais la je pense qu'elle saurai choisir bien mieu que moi :/

Je rappelle que le ST55 est un Telephone siemens et pas un pda. En fait.

quand tu dis pas cher, tu veux que ça reste dans quelle moyenne?

car il y en a en cuir chez longchamp, lancel , mais dans les 45 euros
mais en cuir, qu'on peut aussi mettre à la ceinture icon_lol2.gif

sinon plein de trucs plastiques partout ailleurs rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.