WELCOME TO MÂLE CLUB !
Comme l'a dit notre bananièrement élu Président chéri, "this is a provocation, this is not a method !"
:x
Les avatars n'en finisse plus de valser, tous plus aguichant les uns que les autres !
Je ne vous propose pas de "back to my plane and go back to home", mais plutôt de putté le mulot in your main et de do une very dure reaction !
Y'a pas de raison qu'il n'y a que nos claviers qui soit recouvert de bave !
Il suffit pour leurs rendres la monnaie de leurs billets de passer nous aussi les oripeaux des inccubes qui hantent leurs nuit, qu'elles se l'avouent ou pas ! Je commence avec le premier de ces gâches-métiers !
Vous allez voir qu'après ce coup de semonce lisez bien les admins, j'ai pas écrit ce que vous auriez pu craindre que je puisse écrire si j'avais été Palmakadémic par exemple !, même si on reste dans la réaction hormonale !, c'est elles qui vont réclamer qu'on les gardes ! (les avatars !)
Grummpfff ! ARUUUUUU
Faites rugir le mââââle qui est en vous !!
Que retentisse nos puissante voix ! Je commence ! (et ce n'est qu'un échauffement !! )
Pissez autour de votre écran, histoire de bien montrer qui c'est les chefs ici !!! Non mais des fois !!!
Notre maître à tous, TAB, nous a montré la voie en assumant pleinement son alopécie, l'exposant aux vues de tous ! non non ce n'est pas ce que vous croyez !! Enfin quoi Mesdames un peu de tenu ! Il n'y a pas que ca qui est dévellopé chez Tab' ! Ca se voit pourtant ! Bon je sais vous visez plus bas... Mais regardez bien les photos vous allez voir ca va vous sauter au yeux ! (la signification hein, pas le Tab' !)
Et ce n'est pas le seul ! Penduick par exemple !
Sous la robe de l'austère justice bat un membre énorme je parle de son coeur, ce n'est donc pas une question de fringue !
CET ENDROIT EST UN SANCTUAIRE POUR NOUS LES HOMMES !
RETROUVONS-NOUS ! PARTAGEONS NOS SOUFFRANCES !
Quetzal, toi qui souffre, vient pleurer sur une épaule poilu certes, mais tellement plus proche de tes préoccupations !!!
Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne suis pas seul avec ces idées ! Rejoignez-moi !
et je suis sûr aussi que ca va réagir !!!