Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites péter la téstostérone ! MÂLE CLUB !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Calino
CITATION(Mimiche)
Ben oué Calino tu connais rien aux envies féminines !  :wink:

Comme d'habitude (c'est pas nouveau avec toi), tu ne fait rien qu'à me copier !!! J'ai mis Brad Pitt, tu as dénigrés, tu as pillé ! Martien va !
mais bon anim_calin.gif, t'as quand même été le premier à me rejoindre !!! icon_biggrin.gif

CITATION(Melle zouzou)
Et bien désolé... mais on ne le reconnais pas trop !!! Je préfère le Brad Pitt de Mimiche !!!  :wink:  
Alors je crois que tu pourras manger tes chaussettes à la prochaine réunion de Palm !!!  :twisted:  :twisted:  

Allez... anim_calin.gif

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Car :
CITATION(Calino le grand le bô)
Si ça
c'est pas Brad Pitt, je mange mes chaussettes à la prochaine réunion PA

Et c'est bien lui, nul doute n'est possible !!!

Qui c'est qui va manger mes chausettes ?? Hummm ??
icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Allez Mimiche et Zouzou, une chacun ! Et on savoure SVP !!!
Mimiche
Oui mais it était moche sur ta photo à 2 francs !!! icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Mimiche)
Oui mais it était moche sur ta photo à 2 francs !!!  :twisted:

icon_lol2.gif

c'est d'autant remarquable que c'est super dur de trouver une photo de Brad moche... icon_lol2.gif bravo Calino icon_lol2.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
Tu peux toujours rêvé pour que je mange une de mes chaussettes !!! icon_twisted.gif
Mais je peux manger autre chose.... anim_wink.gif
Calino
CITATION(quatcordist)
CITATION(Mimiche)
Oui mais it était moche sur ta photo à 2 francs !!!  :twisted:

icon_lol2.gif

c'est d'autant remarquable que c'est super dur de trouver une photo de Brad moche... icon_lol2.gif bravo Calino icon_lol2.gif anim_wink.gif

rolleyes.gif super dur !!

Houlàlà que ca a été long !

Google image, permière page de réponse avec Brad Pitt

Z'avez votre carte de la MFE ou bien ??

MFE : Mauvaise fois évidente !!!
Calino
CITATION(Melle zouzou)
Mais je peux manger autre chose.... anim_wink.gif

8O 8O 8O Mais que font les modos ???

Au secours on me harcèle jusque dans mon Mâle club !!!

anim_wink.gif psss les gars vous avez vu ???
Un coup de brame de cerf et hop ca marche !!!
icon_lol2.gif
Comme quoi...
Tabetozor
ouais ouais...du calme icon_twisted.gif
Calino
Heuresement que tu passes par là Tab' !!!
Mon sauveur ! icon_biggrin.gif

Pssst j'ai une chausette qui me reste sur les bras...
Ca t'interesses ???
Melle zouzou
CITATION(Calino)
anim_wink.gif psss les gars vous avez vu ???  
Un coup de brame de cerf et hop ca marche !!!
 :lol:  
Comme quoi...

Ouais... et bien tiu verras si ça marche quand on se verra !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Calino
Mouche ton nez d'abord !!! :P
jms
et harisson avec un melon et un téléphone ça vous plait ?
Tabetozor
Bon hé c'est fini tous les deux!!!
Calino
CITATION(jms)
et harisson avec un melon et un  téléphone ça vous plait ?

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Calino
CITATION(Tabetozor)
Bon hé c'est fini tous les deux!!!

icon_lol2.gif C'est elle qui a commencé !!

Bon pour ma question j'attend toujours la réponse... icon_question.gif
Melle zouzou
CITATION(Calino)
Mouche ton nez d'abord !!!  :p

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif (WW)

Et je clos la conversation !!!! -p
Tabetozor
et moi le thread..si ça continue rolleyes.gif
arnaud.divers
CITATION(Carine)
on ne le voit pas bien en petit Albator....on voit plus une tâche noire et blanche.....

juste pour toi, c'est réglé ....

mais je préférais l'ancien
zazaback
CITATION(Calino citant sa grand-mère mais bon quand même)
"Souvent femme varie bien fol qui s'y fie"

Je ne voudrais pas casser un mythe mais c'est une citation attribuée par François Vilon à François 1er qui avait quelques problèmes de coeur...

Cependant tout ceci est très apocryphe alors méfiance... Mais comme je ne pense pas que ta grand-mère ait vécu à l'époque de l'un et l'autre... anim_wink.gif
Quat
bon alors les gars, c'est la fête au Mâle Club ou quoi? icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif YIIIIIPEEEEEEEE icon_mrgreen.gif

:h <:-) :J <:-) :h <:-) :J <:-) :h
Calino
icon_lol2.gif icon_lol2.gif YES !!!!!

:h :j 8-J :-J :j <:-) icon_clown.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drink.gif B-D

>(smile.gif A moi les mâles !!!! :!:
Calino
CITATION(zazaback)

Je ne voudrais pas casser un mythe mais c'est une citation attribuée par François Vilon à François 1er qui avait quelques problèmes de coeur...

Cependant tout ceci est très apocryphe alors méfiance... Mais comme je ne pense pas que ta grand-mère ait vécu à l'époque de l'un et l'autre... anim_wink.gif

:? Mais j'ai jamais dit le contraire et je salue ici ta culture !

Moi non plus j'ai pas vécu à l'époque ! Mais j'ai dit comme disais ma grand-mère... Sans exclusivité toutefois anim_wink.gif

Bon tu est en mesure de changer d'avatar toi ou pas ? J'avoue avoir un doute... ?
Quat
heu dis donc Calino... icon_evil.gif
Calino
CITATION(Calino)
Allez les gars on remerci tous Quat' qui nous a fourni un lot impressionnat de belles gueules !

Et on s'y met, à commencer par le fournisseur soi-même  :green:  

(moi dans une poignée de dizaines de minutes)

rolleyes.gif je quitte le boulot dans 1/2 H ici j'ai rien pour faire ca !!
Melle zouzou
CITATION(Calino)
CITATION(zazaback)

:? Mais j'ai jamais dit le contraire et je salue ici ta culture !

Moi non plus j'ai pas vécu à l'époque ! Mais j'ai dit comme disais ma grand-mère... Sans exclusivité toutefois anim_wink.gif

Bon tu est en mesure de changer d'avatar toi ou pas ? J'avoue avoir un doute... ?

Je salue aussi ta culture historique... mais il ya quand même une p'tite faute !!! F. Villon n'a pas connu François 1er, car il est mort avant qu'il n'arrive au pouvoir. Il est contemporain de Charles d'Orléans et du roi Louis XI...

Mais ce n'est pas grave... peut-être qu'on ne parle pas du même... Allez... anim_calin.gif
Quat
mouais allez vous z'affolez pas, en plus sur le net on trouve de tout et n'importe quoi... mais la pluspart des sites l'attribuent à Franchois pommier himself cette citation voir ces petits liens
icon_arrow.gif http://www.evene.fr/celebre/fiche.php?id_auteur=54
icon_arrow.gif http://perso.wanadoo.fr/jean.levant/histo/fra2.htm
icon_arrow.gif http://www.herodote.net/mots3.htm
icon_arrow.gif http://www.francebalade.com/blois/chambord.htm

alors c'est apparement gravé de sa bague en diamant sur une vitre (ou de son couteau suivant les sources sur les murs) du chateau de Chambord rolleyes.gif

il y à même un site ou c'est une citation chinoise icon_lol2.gif anim_wink.gif

bon bref qu'importe c'est un mâle club ici ou quoi?... icon_evil.gif rolleyes.gif

anim_wink.gif
zazaback
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Je voulais dire Brantôme, comme quoi on tape toujours trop vite... Pour la peine je vais me transformer... Il n'est pas assez mec Spirou rolleyes.gif
zazaback
Voilà j'ai changé, c'est assez beau ??? anim_wink.gif

J'ai fait asap...

Je sais c'est un peu large mais pas pu la retoucher, plus tard... anim_wink.gif

Pour rigoler un peu les recherches google images avec : handsome guy, mec et beau mec, c'est surprenant...
Quat
voui nickel, t'as une vraie tête de Mâle.... icon_lol2.gif
marc terrier
bon après la photo de mecs dignes du catalogue de La Redoute, je vous propose la photo d'un vrai beau mec (moi) icon_lol2.gif
Quat
d'aileurs c'est marrant mais pour les filles je trouvais pas ça très drôle d'avoir une tête de Bimbo, à part Carine qui nous a bleuffé icon_lol2.gif ... mais par contre les mecs c'est à mourrir de rire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif , les BoGoss de partout qui argumentent sévère sur les sujets sérieux de Palmattitude c'est tordant, ça amoindri de beaucoup la crédibilité (avec le cré s'il vous plaît!) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
P'tain, c'est vraiment portnaouak ce thread rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Les gars, permettez moi de vous dire que vous ne connaissez absolument rien à la psychologie féminine : N'importe quelle femme est capable de vous faire un discours de plusieurs heures (pour les moins bavardes...) sur le fait que la beauté du coeur est infiniment plus intéressante à leurs yeux et au niveau de leur conception de l'amUr que la bête beauté physique...
Alors, ne soyez pas timides, mettez vos vraies photos en face de vos avatars :!: :!: :!:
Comme je ne suis pas chien (juste un peu vache icon_twisted.gif ...), voici ci-dessous les photos des 6 principaux protagonistes de ce thread... A vous Mesdames et Mesdemoiselles de découvrir qui se cache derrière ces jolis minois... O:-) O:-) O:-)

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Merci palmAkadémique de nous montrer les vrais visages des protagonistes de ce thread !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
voilà enfin des vrais mecs très beaux d'ailleurs icon_lol2.gif
PalmAkademik
Voila, cette petite mise au point étant faite, je peux maintenant publier, en exclusivité, ma photo...
jean-roch
et qui est-ce qui va se faire ahem-iser grave? sourire.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(jean-roch)
et qui est-ce qui va se faire ahem-iser grave? sourire.gif  :wink:

Ben oui, c'est sur, quand Tab' et l'asticot se reconnaitront parmi les 6... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif tous à plat ventre anim_wink.gif
Quat
CITATION(Calino @ le Vendredi 09 Janvier 2004 à 9:59)
Allez les gars on remerci tous Quat' qui nous a fourni un lot impressionnat de belles gueules !

... c'est quoi une poignée de dizaine de minute Calino..... ça fait presque 10 heures et t'as toujours une tête de hérisson... :? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

de toutes façon c'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Calino)
Puisqu'il est bein entendu que le Mâle club n'est en aucun cas un ramassis de macho phallocrate

Si c'est comme ça, je me casse.
Quat
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Calino)
Puisqu'il est bein entendu que le Mâle club n'est en aucun cas un ramassis de macho phallocrate

Si c'est comme ça, je me casse.

meuh non vazy tonio, reste, déjà c'est mort ce vendredi soir alors si en plus personne viens festoyer entre mâle.... (il disait ça pour rire le 'risson, bien sur qu'il est macho et pâle aux cartes rolleyes.gif )

icon_mrgreen.gif
Calino
CITATION(quatcordist)
CITATION(Calino @ le Vendredi 09 Janvier 2004 à 9:59)

... c'est quoi une poignée de dizaine de minute Calino..... ça fait presque 10 heures et t'as toujours une tête de hérisson... :? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

de toutes façon c'est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
MarieC
Comme le dit si bien la vache folle, c'est portnawak ce thread rolleyes.gif et de plus on ne reconnaît plus personne entre tous ces biscottos, ces sourires pepsident etc... icon_evil.gif

... mais qu'est-ce que vous avez pu me faire marrer icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(MarieC)
et de plus on ne reconnaît plus personne entre tous ces biscottos, ces sourires pepsident etc...  :evil:  

tu dis ça parce que tu as changé d'avatar il y a peu anim_wink.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif

bon plus sérieusement pas le moindre petit effet sur ta personne? :? tu ne trouves pas Mimiche plus craquant comme ça? icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
et de plus on ne reconnaît plus personne entre tous ces biscottos, ces sourires pepsident etc...  :evil:  

tu dis ça parce que tu as changé d'avatar il y a peu anim_wink.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif

Sauf que moi, je change le mien tous les 3 ans icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif

CITATION(quatcordist)
bon plus sérieusement pas le moindre petit effet sur ta personne?  :?  tu ne trouves pas Mimiche plus craquant comme ça? icon_mrgreen.gif

Bof :? ça me laisse assez froide ces beaux mecs. C'est joli comme de la belle vaisselle, point... ça m'intéresse pas. Moi, il faut qu'un mec me fasse rire... c'est l'humour que j'aime. Du coup, de tous les avatars du mâle club, c'est le tien que je préfère sleep.gif
Quat
CITATION(MarieC)
...de tous les avatars du mâle club, c'est le tien que je préfère sleep.gif

Wah! anim_grin.gif

arrète ça tout de suite Marie ou je ne réponds plus de rien icon_mrgreen.gif

(heu les modos, c'est pour de la blague en fait il se touche presque pas du tout sur la vraie photo --wink--)
Calino
CITATION(MarieC)
Bof :? ça me laisse assez froide ces beaux mecs. C'est joli comme de la belle vaisselle, point... ça m'intéresse pas. Moi, il faut qu'un mec me fasse rire... c'est l'humour que j'aime. Du coup, de tous les avatars du mâle club, c'est le tien que je préfère sleep.gif

rolleyes.gif rolleyes.gif Et le pire c'est que certains pourrait être tenté de la croire !!!

Ok l'humour compte beaucoup...
Mais à la plage c'est marrant ca m'a jamais servi ... 8O 8O 8O

J'me demande bien pourquoi ?!?! Parce que bon logiquement si on suis le raisonnement, vous choissisez Mesdames le plus gentil, le plus drole, gnagnagna les p'tits lapins qui courent dans les champs de paquerettes !

Pourtant, on est "tous des gros malins" parce que souvent ces %#!§@ là sont plus attirant !
Alors bon avec les années le radar à beau mec est de moins en moins utilisé, mais pardon les années collèges/lycées/fac, c'est la misère des boutonneux drôle, des petits intelligents et des gros sympa !

Quand aux chauves, je laisse la parole à Tab', il en parlera mieux que moi !!!

ps : anim_wink.gif
Quat
je te signale que moi aussi je peux poser pour de belles photos romantiques icon_mrgreen.gif
Melle zouzou
Bravo Calino... tu vas réussir à nous faire pleurer dans les chaumières !!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tu crois vraiment qu'on va vous croire...
icon_twisted.gif icon_twisted.gif
MarieC
:j
Calino
Mais je n'invente RIEN !!!

Vous voulez des illustrations ??

Lisez ceci !
Quasiment tous les mecs que je connais se sont senti observé puis mis en image par l'auteur pour au moins une situtation !!

Et si vous voulez du réel, allez voir par ici !
http://membres.lycos.fr/nour/panneaup2.jpg

:!: :!: :!: Attention âmes sensibles ! C'est du brutal !!!

Le sexe fort n'est pas toujours celui qu'on croit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.