Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites péter la téstostérone ! MÂLE CLUB !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
The Naja
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif tous à plat ventre anim_wink.gif

Totalement inutile icon_twisted.gif La preuve ? Suite a ce post, la vache folle a ete une fois de plus convoquee a un entretien calme et de bon ton (WW) dans le bureau des modos ...

Voici ce qu'il en est sorti ... icon_twisted.gif

mais aussi

D'autres volontaires ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
cancan
Gardez moi les os, j'ai une chienne anim_wink.gif

Pour éviter toute mauvaise interpretation voici une photo, on ne sait jamais icon_lol2.gif
cancan
Et histoire de mettre tout le monde d'accord (Male club, Female club) voici mon nouvel avatar.

Inutile de vous préciser qu'il s'agit de votre serviteur et de sa douce épouse avant un heureux évènement anim_wink.gif
The Naja
Super bonne nouvelle :!:

Toutes mes felicitations a vous icon_idea.gif
cancan
CITATION(The Naja)
Super bonne nouvelle  :!:  

Toutes mes felicitations a vous  :idea:

Merci, la photo était pour le premier de la ligné qui a maintenant un peu plus de 9 mois, mais ...... un autre est prévu pour avril icon_biggrin.gif
Quat
8O

superbe image... et vraiment no comment, c'est toi qui as tout compris, si avec ça les pinup du forum ne t'élisent pas "Avatar-Top-Moumoutte".... icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(cancan)
Merci, la photo était pour le premier de la ligné qui a maintenant un peu plus de 9 mois, mais ...... un autre est prévu pour avril  :D

13 mois entre les 2 rolleyes.gif Joli tir groupe ... icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(cancan)
Et histoire de mettre tout le monde d'accord (Male club, Female club) voici mon nouvel avatar.

Inutile de vous préciser qu'il s'agit de votre serviteur et de sa douce épouse avant un heureux évènement anim_wink.gif

Bravo, cancan, félicitations, et merci !
Bravo pour ton nouvel avatar,
Félicitations pour l'heureux évènement qui se prépare,
et Merci de partager ce doux moment avec nous.

anim_bravo.gif sleep.gif
Carine
CITATION(The Naja)
13 mois entre les 2  Joli tir groupe

8O Félicitataions (et c'est sincère) !!!! et bon courage !!!! (c'est aussi sincère) anim_wink.gif
cancan
Merci.

Oui c'est sur du courage il va en falloir anim_wink.gif
jms
CITATION(cancan)
Gardez moi les os, j'ai une chienne  :wink:

Pour éviter toute mauvaise interpretation voici une photo, on ne sait jamais  :lol:

c'est un whippet ? (la photo est un peu petite)
cancan
CITATION(jms)
CITATION(cancan)
Gardez moi les os, j'ai une chienne  :wink:

Pour éviter toute mauvaise interpretation voici une photo, on ne sait jamais  :lol:

c'est un whippet ? (la photo est un peu petite)

C'est une batarde (avec du berger dedans) anim_wink.gif sauvée de la SPA 8)
jms
CITATION(cancan)
C'est une batarde (avec du berger dedans) anim_wink.gif sauvée de la SPA  8)

Bravo, moi j'ai deux lévriers, un whippet (acheté en élevage) et un galgo sauvé de la maltraitance gràce à une association qui s'appelle "LED" (lévriers en détresse).

Pour le deuxième descendant en route, Bravo aussi of course ! anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Totalement inutile  :twisted:  La preuve ? Suite a ce post, la vache folle a ete une fois de plus convoquee a un entretien calme et de bon ton  (WW) dans le bureau des modos ...

Voici ce qu'il en est sorti ...  :twisted:  
D'autres volontaires ?  :twisted:  :lol:  :wink:

rolleyes.gif Y en a vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités, en fait, voici comment s'est déroulé l'entretien :
Je suis entré dans une pièce sombre dont la très forte odeur m'a tout de suite pris aux narines... :+:
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que j'ai entendu un espèce de Ssssssss...Arrrgggggghhhhhh... Et c'est là que je me suis rendu compte que je m'étais assis sur un espèce de cylindre flasque et gélatineux...
Bref, comme j'avais un petit creux, j'en ai profité pour me préparer une petite douceur...
CITATION
Serpent au lait de coco

Temps de préparation total : 40 minutes, 4 portions

Ingrédients 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive
1/2 oignon émincé
1 gousse d'ail hachée
gingembre au goût
1 tige de thym frais
500 g (1 lb) de serpent émincé blanchi 1 heure au moins
1 tomate mondée concassée
7 ml (1 1/2 c. à thé) de curry
500 ml (2 tasses) de lait de coco maison ou en conserve
GARNITURE
chayotte en julienne
1/2 citron
ail  

Préparation
1. Chauffer l'huile et y faire revenir les 5 premiers ingrédients. Au terme de la cuisson retirer et laisser en attente.
2. Dans la même poêle, chauffer une autre quantité d'huile et y faire sauter vivement l'émincé de serpent.
3. Ajouter la tomate et les légumes sautés.
4. Après 2 minutes de cuisson, parfumer avec le curry, puis verser le lait de coco. Assaisonner de sel
5. Servir avec un féculent ou un légume au choix et du papadum.

GARNITURE
1. Faire revenir la chayotte dans l'huile avec le jus de citron et l'ail.
2. Servir.
MarieC
C'est marrant, je connais la même recette... mais avec du veau bien jeune et bien tendre... anim_grin.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(MarieC)
C'est marrant, je connais la même recette... mais avec du veau bien jeune et bien tendre... anim_grin.gif icon_twisted.gif  :roll:  :lol:  :lol:  :wink:

Et toc ! :p Merci M'dame ! anim_sweety.gif
Croquette
cancan, superbe avatar icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est si chouette d'attendre un bébé icon_lol2.gif icon_lol2.gif profitez bien de ces moments icon_lol2.gif icon_lol2.gif

calino, cool ton nouvel avatarrrr, ça te change icon_lol2.gif

quat, je préfère celui là de jim :
cancan
CITATION(MarieC)
C'est marrant, je connais la même recette... mais avec du veau bien jeune et bien tendre... anim_grin.gif icon_twisted.gif  :roll:  :lol:  :lol:  :wink:

Le problème c'est qu'il doit etre tendre anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Croquette)

rolleyes.gif

nettement moins drôle :?

y'a pas besoin d'être un BoGoss pour avoir la Quote anim_wink.gif icon_mrgreen.gif
cancan
CITATION(quatcordist)
CITATION(Croquette)

rolleyes.gif

nettement moins drôle :?

y'a pas besoin d'être un BoGoss pour avoir la Quote anim_wink.gif icon_mrgreen.gif

Yep, l'argent aide aussi icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
CITATION(MarieC)

Et toc ! :P Merci M'dame ! anim_sweety.gif

Oh le pov' petit serpounet qu'à besoin qu'on le défende...
C'est pas le 'Mâle Club' ici ? J'ai mal lu ???
The Naja
Vilain jaloux ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(PalmAkademik)
C'est pas le 'Mâle Club' ici ? J'ai mal lu ???

de toutes façons avec ton avatar t'auras jamais une carte de membre. -p anim_wink.gif

... remarque vu comment te tenancier gère son établissement... rolleyes.gif ... le club risque pas de faire long feu, même les gentes damoizelles sont autorisées à poster alors ou va-t-on j'te l'demande? rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Tabetozor
oooooooooh, je sens le dérapage... je crois que le club va être fermé par la PVPA et de façon définitive icon_twisted.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
oooooooooh, je sens le dérapage... je crois que le club va être fermé par la PVPA et de façon définitive  :twisted:

tu crois? icon_cry.gif bon attend je change, voilà qui est mieux non? anim_wink.gif ... mais c'est un club de Mâle ne l'oublions pas icon_mrgreen.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
greluches

Ahum ... icon_twisted.gif

Edit: pas assez rapide rolleyes.gif
MarieC
Bin pour moi, un vrai mâle, c'est celui qui sait être tendre et prévenant envers la gente féminine. rolleyes.gif anim_wink.gif

signé: une greluche icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Merci Quat :!:

The naja: faut te mettre au régime... tu t'engourdis anim_wink.gif
Quat
CITATION(The Naja)
CITATION(quatcordist)
greluches

Ahum ... icon_twisted.gif

Edit: pas assez rapide rolleyes.gif

oh la vilain cafteur! icon_evil.gif

je temporise et toi tu balance! icon_evil.gif

grrummblllblblbl.... icon_evil.gif rolleyes.gif icon_bla.gif

... en plus c'était que pour de la rigolade alors... icon_mrgreen.gif
Tabetozor
hihi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
The naja: faut te mettre au régime... tu t'engourdis  :wink:

Toi, t'auras pas ton susucre pendant une semaine, NA !

Quat: ahum quand meme ! icon_twisted.gif On est gentil avec ces dames sinon, on va aller faire un tour dans notre bureau ... icon_twisted.gif anim_grin.gif
MarieC
T'énerve pas, quat, j'avais vu ton post dans toute sa... beauté originale rolleyes.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif
Quat
chui même pas énervé :P , mon post n'était vraiment pas méchant, mais merci MarieC de me le confirmer passsssk'avec cet asticot qui m'asticotte... rolleyes.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
passsssk'avec cet asticot qui m'asticotte...  :roll:  :wink:

Et qui vient de decider de te mettre sous haute surveillance... ce n'est donc qu'un debut ... icon_twisted.gif anim_grin.gif

Nananereuuhhh ...
Quat
CITATION(The Naja)
Et qui vient de decider de te mettre sous haute surveillance... ce n'est donc qu'un debut ... icon_twisted.gif  :green:  

Nananereuuhhh ...

8O

c'est quoi ça? c'est un statut genre "wanted dead or alive"? :? C'est grave docteur? icon_cry.gif
Tabetozor
rolleyes.gif Mais non, te laisse pas faire anim_wink.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
c'est quoi ça? c'est un statut genre "wanted dead or alive"? :?  C'est grave docteur? icon_cry.gif

hihi... je confirme... plouf ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(Tabetozor)
rolleyes.gif Mais non, te laisse pas faire  :wink:

AAAAAHHH! Cool, "la bête" est de mon coté, alors asticot, ousketé? c'est la bagarre k'tu cherche? je m'en vais monter un clan de guériéros hors-la-loi non mais tu vas voir! icon_mrgreen.gif

CITATION(The Naja @ sournoisement)
hihi... je confirme... plouf ...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

TOI TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE!!! icon_evil.gif icon_evil.gif

KùKaratchà Obladi-blada! Vaya %#!§@ dios Caramba muchachos! anim_grin.gif

à moi gens du peuple!!! rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(quatcordist)
TOI TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!!! icon_evil.gif  :evil:

rolleyes.gif anim_grin.gif
Quat
CITATION(quatcordist)
TOI TU PAYES RIEN POUR ATTENDRE!!! icon_evil.gif  :evil:  

CITATION(The Naja)
CITATION(quatcordist)
TOI TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!!! icon_evil.gif  :evil:

rolleyes.gif anim_grin.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

voui bon ben pour toi c'est gratuit si tu préfères rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif
The Naja
Alors, il est calme le cake aux pruneaux ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Aparte: Modéré par Tab en accord avec the naja icon_twisted.gif rolleyes.gif
Quat
La vendange est un plat qui se mange froid rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)

La vendange des.... pruneaux ? ça veut dire qu'ils vont être cueillis ? icon_mrgreen.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
euh, et les demoiselles elle n'ont pas droit à un ahum?
non parceque là ça sent la provocation de modo, limite en tenue de route icon_twisted.gif O:-) anim_wink.gif
Quat
CITATION(MarieC)
CITATION(quatcordist)

La vendange des.... pruneaux ? ça veut dire qu'ils vont être cueillis ? icon_mrgreen.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

8O

mais c'est pas vrai, ils sont tous après moi ce soir ou bien quoi? icon_evil.gif

heureusement y'a du basseux dans les parages icon_mrgreen.gif
Tabetozor
ahum... mais je ne comprends pas! icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(jean-roch)
euh, et les demoiselles elle n'ont pas droit à un ahum?

Minute, on arrive ! rolleyes.gif

icon_arrow.gif MarieC: AHUM ! icon_twisted.gif

Non mais oh... ca va po la tete icon_question.gif Des que ca se calme dans un sens, fo que ca reparte de l'autre .. icon_question.gif rolleyes.gif
MarieC
8O

Je ne comprends pas pourquoi vous en faites tout un plat d'une.... salade de fruits moi icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
ahum... mais je ne comprends pas!  :oops:  :oops:  :lol:

Fodra qu'on t'explique des choses un de ces jours a propos des pruneaux, quand tu seras grand ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Quat
CITATION(The Naja)
Non mais oh... ca va po la tete  :?:  Des que ca se calme dans un sens, fo que ca reparte de l'autre ..  :?:  :roll:

AH PARSSSSSSSSKE TU CROIS QUE JE SUIS CALME?????
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

- lol - wink -
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.