CITATION(The Naja)
Totalement inutile :twisted: La preuve ? Suite a ce post, la vache folle a ete une fois de plus convoquee a un entretien calme et de bon ton (WW) dans le bureau des modos ...
Voici ce qu'il en est sorti ... :twisted:
D'autres volontaires ? :twisted: :lol: :wink:

Y en a vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités, en fait, voici comment s'est déroulé l'entretien :
Je suis entré dans une pièce sombre dont la très forte odeur m'a tout de suite pris aux narines... :+:
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que j'ai entendu un espèce de Ssssssss...Arrrgggggghhhhhh... Et c'est là que je me suis rendu compte que je m'étais assis sur un espèce de cylindre flasque et gélatineux...
Bref, comme j'avais un petit creux, j'en ai profité pour me préparer une petite douceur...
CITATION
Serpent au lait de coco
Temps de préparation total : 40 minutes, 4 portions
Ingrédients 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive
1/2 oignon émincé
1 gousse d'ail hachée
gingembre au goût
1 tige de thym frais
500 g (1 lb) de serpent émincé blanchi 1 heure au moins
1 tomate mondée concassée
7 ml (1 1/2 c. à thé) de curry
500 ml (2 tasses) de lait de coco maison ou en conserve
GARNITURE
chayotte en julienne
1/2 citron
ail
Préparation
1. Chauffer l'huile et y faire revenir les 5 premiers ingrédients. Au terme de la cuisson retirer et laisser en attente.
2. Dans la même poêle, chauffer une autre quantité d'huile et y faire sauter vivement l'émincé de serpent.
3. Ajouter la tomate et les légumes sautés.
4. Après 2 minutes de cuisson, parfumer avec le curry, puis verser le lait de coco. Assaisonner de sel
5. Servir avec un féculent ou un légume au choix et du papadum.
GARNITURE
1. Faire revenir la chayotte dans l'huile avec le jus de citron et l'ail.
2. Servir.