Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites péter la téstostérone ! MÂLE CLUB !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)
ahum... mais je ne comprends pas!  :oops:  :oops:  :lol:

Fodra qu'on t'explique des choses un de ces jours a propos des pruneaux, quand tu seras grand ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

... c'est... laxatif ? icon_mrgreen.gif
Quat
Ahum, moi je vais me coucher si c'est ça... rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

tiens MarieC j'ai lu il y a peu que tu ne changeais ton avatar que tous les trois ans... sympa celui de cette semaine... icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
tiens MarieC j'ai lu il y a peu que tu ne changeais ton avatar que tous les trois ans... sympa celui de cette semaine... icon_mrgreen.gif

J'étais sûre que tu me reprendrais sur celle-là icon_twisted.gif

Eh bien, j'en ai marre d'être co-responsable de vos poussées hivernales de testostérone moi icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif qu'est-ce que ça va donner au printemps rolleyes.gif tiens... ça me donne une idée...
Quat
CITATION(MarieC)
J'étais sûre que tu me reprendrais sur celle-là icon_twisted.gif

rolleyes.gif
je ne veux surout pas te décevoir icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Carine
c'est plus jeune.......moins sexy......et l'expression démontre bien toute l'incomprehension à la lecture de tous ces posts anim_wink.gif
Calino
C'est sûrement parce que c'est le Mâle club !

C'est pas fait pour être compris par vous Mesdames... icon_lol2.gif
snark
J'ai beau être un mâle (enfin, la dernière fois que j'ai vérifié, càd ce matin) et je ne comprends quand même pas tout ce qui se dit ici!

C'est grave docteur? anim_wink.gif icon_lol2.gif
Calino
C'est parce que tu n'affiche pas encore complètement ton appartenance au mâle club !!
Melle zouzou
CITATION(cancan)
Et histoire de mettre tout le monde d'accord (Male club, Female club) voici mon nouvel avatar.

Inutile de vous préciser qu'il s'agit de votre serviteur et de sa douce épouse avant un heureux évènement anim_wink.gif

Félicitations !!! Et superbe photo !!! anim_wink.gif
Melle zouzou
CITATION(MarieC)
Bin pour moi, un vrai mâle, c'est celui qui sait être tendre et prévenant envers la gente féminine.  :roll:  :wink:  

signé: une greluche  :lol:  :wink:

Je suis à 100% d'accord !!! anim_wink.gif
Melle zouzou
CITATION(Calino)
C'est sûrement parce que c'est le Mâle club !

C'est pas fait pour être compris par vous Mesdames...  :lol:

8O 8O Ah ! Bon ! On est peut-être trop nulle !!! Ou alors on vient peut-être de 2 mondes différents !!! anim_wink.gif
snark
CITATION(Melle zouzou)
8O  8O Ah ! Bon ! On est peut-être trop nulle !!! Ou alors on vient peut-être de 2 mondes différents !!!  :wink:

Les homme viennent de Mars et les femmes de Venus, c'est bien connu! wink.gif
Melle zouzou
CITATION(snark)
CITATION(Melle zouzou)
8O  8O Ah ! Bon ! On est peut-être trop nulle !!! Ou alors on vient peut-être de 2 mondes différents !!!  :wink:

Les homme viennent de Mars et les femmes de Venus, c'est bien connu! wink.gif

Oui... ça doit être ça !!! anim_wink.gif icon_lol2.gif
Calino
Il n'empêche !

Le temps ne glisse pas sur nous, mais nous patine comme du bon vin ! ne me parler pas de diesel !

La preuve !
MarieC
CITATION(Calino)
Le temps ne glisse pas sur nous, mais nous patine comme du bon vin !

... et c'est un gosse de 24 ans qui sort ça icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif

... n'empêche, t'as raison rolleyes.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
Méfie toi ! Un enfant sommeille en chaque homme, ne te fie donc pas à la seule variable de l'âge...

Certains sont plus avancés que d'autres aux mêmes ages, et il ne fait pas bon tomber dans leur filet ! icon_twisted.gif

sauf bien sur qi tu joue le rôle de l'agneau sacrificiel ! anim_wink.gif

Dites lesgars, n'est-ce point la blanche fourrure d'une victime sacrificielle que j'appercois de le lointain ???

icon_twisted.gif icon_twisted.gif TAÏAU !!! Et n'oubliez pas la part du chef de meute !
non mais sans blague c'est chez moi ici à la bse quand même !
Et c'est pas encore la saison pour les jeunes d'essayer de déboulonner le dos argenté !
snark
CITATION(Calino)
C'est parce que tu n'affiche pas encore complètement ton appartenance au mâle club !!

Ben si, mon avatar est tout ce qu'il y a de plus mâle rolleyes.gif ! Et ce depuis longtemps! icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Calino)
sauf bien sur qi tu joue le rôle de l'agneau sacrificiel !  :wink:

compte pas trop là-dessus... on m'a souvent dit que j'avais un tempérament de lionne, donc... de chasseresse icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
arff rolleyes.gif mon dieu rolleyes.gif le délire ici icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'ai bien fait de passer par la ce soir moi anim_wink.gif
Nikkos
Ouais..... ben moi je fais comme guy lux !
je change d'avatar !
cancan
CITATION(MarieC)
CITATION(Calino)
sauf bien sur qi tu joue le rôle de l'agneau sacrificiel !  :wink:

compte pas trop là-dessus... on m'a souvent dit que j'avais un tempérament de lionne, donc... de chasseresse icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Les lionnes chassent mais c'est le lion qui à droit à la meilleure part, d'après mes souvenirs c'est le lion qui commence le repas. anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Nikkos)
Ouais..... ben moi je fais comme guy lux !
je change d'avatar !

tu es une fille nikkos??? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Nikkos
A ton avis ?!
Depuis que j'ai changé d'avatar, je n'arrete pas de me caresser le corps ! icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(cancan)
Les lionnes chassent mais c'est le lion qui à droit à la meilleure part, d'après mes souvenirs c'est le lion qui commence le repas.  :wink:

Eh oui. :? quel monde injuste ! icon_evil.gif
Mais au moins les lionnes choisissent à qui elles vont donner la meilleure part... anim_wink.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(Nikkos)
A ton avis ?!
Depuis que j'ai changé d'avatar, je n'arrete pas de me caresser le corps !  :lol:

A mon avis plutôt un garçon après avoir lu CA icon_lol2.gif ou alors une jeune fille aimant les jeunes filles (why not icon_question.gif anim_wink.gif )
Croquette
CITATION(NSI)
CITATION(Nikkos)
A ton avis ?!
Depuis que j'ai changé d'avatar, je n'arrete pas de me caresser le corps !  :lol:

A mon avis plutôt un garçon après avoir lu CA icon_lol2.gif ou alors une jeune fille aimant les jeunes filles (why not icon_question.gif anim_wink.gif )

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Nikkos
Tu aimes les filles, croquette ? B-D
Calino
CITATION(MarieC)
CITATION(cancan)
Les lionnes chassent mais c'est le lion qui à droit à la meilleure part, d'après mes souvenirs c'est le lion qui commence le repas.  :wink:

Eh oui. :? quel monde injuste ! icon_evil.gif
Mais au moins les lionnes choisissent à qui elles vont donner la meilleure part... anim_wink.gif icon_lol2.gif

:? J'ai pas le temps de vérifier mais je ne crois pas que ce soit les femelles qui désigne le mâle dominant...
Ce qui vous distingue des bêtes Mesdames B-D
Croquette
CITATION(Nikkos)
Tu aimes les filles, croquette ? B-D

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Calino)
:? J'ai pas le temps de vérifier mais je ne crois pas que ce soit les femelles qui désigne le mâle dominant...
Ce qui vous distingue des bêtes Mesdames  B-D

Oui, car "mâle" et "dominant" s'excluent mutuellement... rolleyes.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Qui dit dominant dit 'ave le poil aux pattes' (copyright coin-coin), on en tire les conclusions que l'on veut ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
Qui dit dominant dit 'ave le poil aux pattes' (copyright coin-coin), on en tire les conclusions que l'on veut ...  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

que je sache, les ssssssssssserpents n'ont pas de poils... rolleyes.gif j'en tire donc mes conclussssssssions.... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
Nan, ils sont déjà "à poil" les serpents anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Carine)
Nan, ils sont déjà "à poil" les serpents  :wink:

8O 8O 8O

Euuuhhhh une 'tite douche froide ? rolleyes.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
Une petite fricassée de serpent à la "poele" ? anim_wink.gif
jean-roch
je ne sais pas si tu as remarqué, mais là il s'entraine pour finir à la broche... anim_wink.gif
cancan
CITATION(jean-roch)
je ne sais pas si tu as remarqué, mais là il s'entraine pour finir à la broche... anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(Carine)
Une petite fricassée de serpent à la "poele" ?  :wink:

ahum.... rolleyes.gif

CITATION(jean-roch)

re :p

CITATION(MarieC)
Le ou la premier(e) qui essaie de mettre MON ssssserpent en poêle aura affaire à moi  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

qu'on se le tienne pour dit icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
L'avait qu'à pas me parler de douche froide !! anim_wink.gif
mais..c'est noté anim_wink.gif
MarieC
anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Carine)
mais..c'est noté  :wink:

anim_wink.gif
Carine
le venin du serpent n'atteind pas la blanche colombe ....... rolleyes.gif
The Naja
Ou ca une blanche colombe ? rolleyes.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
c'est pas la version serpent à lunette ce soir...il voit rien anim_wink.gif
snark
CITATION(Carine)
le venin du serpent n'atteind pas la blanche colombe ....... rolleyes.gif

Ou encore "le train de tes insultes roule sur les rails de mon dédain et s'arrête à la gare de mon indifférence!" C'est plus long à retenir mais ça impressionne plus! anim_wink.gif
Carine
Joliiiiiiiiii...mais pas de rapport avec les ovipares à moins que cela ne soit un train de serpents..... anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Carine)
Une petite fricassée de serpent à la "poele" ?  :wink:

Euuuuuhhhh, tu veux du feu Carine icon_question.gif O:-)
cancan
J'ai trouvé un petit truc qui va certainement faire chauffer les claviers anim_wink.gif

CITATION(Citation)
Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous demandez pas. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase club.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes:
Si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais.  
Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

6. Samedi = football/cyclisme/formule 1.  
C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial.
Vraiment!!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement.  
Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous.  
Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum. Alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie.  
Voir un docteur.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps.  
C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse.
C'est tout ce p.tain de chocolat!!!

18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les >magazines.

19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal  
interprété.

21. Laissez nous mater.  
Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous >dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un.  
Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".

29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.  
La balle est dans votre camp.

Cordialement,
Les hommes.
Calino
icon_lol2.gif
antoinepierre
anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.