Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faites péter la téstostérone ! MÂLE CLUB !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Calino
GENTLEMAN L'HEURE EST GRAVE !!!

WELCOME TO MÂLE CLUB !

Comme l'a dit notre bananièrement élu Président chéri, "this is a provocation, this is not a method !"
:x

Les avatars n'en finisse plus de valser, tous plus aguichant les uns que les autres !

Je ne vous propose pas de "back to my plane and go back to home", mais plutôt de putté le mulot in your main et de do une very dure reaction !

Y'a pas de raison qu'il n'y a que nos claviers qui soit recouvert de bave !

Il suffit pour leurs rendres la monnaie de leurs billets de passer nous aussi les oripeaux des inccubes qui hantent leurs nuit, qu'elles se l'avouent ou pas ! Je commence avec le premier de ces gâches-métiers !

icon_twisted.gif et en plus je suis sûr que ca va leur plaire à ces bougresses...
Vous allez voir qu'après ce coup de semonce lisez bien les admins, j'ai pas écrit ce que vous auriez pu craindre que je puisse écrire si j'avais été Palmakadémic par exemple !, même si on reste dans la réaction hormonale !, c'est elles qui vont réclamer qu'on les gardes ! (les avatars !)

Grummpfff ! ARUUUUUU
Faites rugir le mââââle qui est en vous !!
Que retentisse nos puissante voix ! Je commence ! (et ce n'est qu'un échauffement !! )icon_arrow.gif

Pissez autour de votre écran, histoire de bien montrer qui c'est les chefs ici !!! Non mais des fois !!!

Notre maître à tous, TAB, nous a montré la voie en assumant pleinement son alopécie, l'exposant aux vues de tous ! non non ce n'est pas ce que vous croyez !! Enfin quoi Mesdames un peu de tenu ! Il n'y a pas que ca qui est dévellopé chez Tab' ! Ca se voit pourtant ! Bon je sais vous visez plus bas... Mais regardez bien les photos vous allez voir ca va vous sauter au yeux ! (la signification hein, pas le Tab' !)

Et ce n'est pas le seul ! Penduick par exemple !
Sous la robe de l'austère justice bat un membre énorme je parle de son coeur, ce n'est donc pas une question de fringue !

CET ENDROIT EST UN SANCTUAIRE POUR NOUS LES HOMMES !
RETROUVONS-NOUS ! PARTAGEONS NOS SOUFFRANCES !

Quetzal, toi qui souffre, vient pleurer sur une épaule poilu certes, mais tellement plus proche de tes préoccupations !!!

Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne suis pas seul avec ces idées ! Rejoignez-moi !
et je suis sûr aussi que ca va réagir !!!
Palmesh
Yes !!!
Un petit verre de Testo pour moi Patron
penduick
Il est pas homo, ton avatar ?
Palmesh
Tu parles de qui, là ?
Azrael
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif mais c'est qu'il nous fait une petite crise hormonale notre surgent d'arfeur icon_lol2.gif il n'a pas pris sa petite pillule rose aujourd'hui? icon_twisted.gif
moi je garde mon cheval, au moins elles ne se moqueront pas d'un avatar de simili beau mec façon minet préfabriqué :P anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
CITATION(Palmesh)
Tu parles de qui, là ?

Rassure-toi, je parle du hérisson, dont l'avatar ne me paraît pas être le plus représentatif de l'idée que je me fais d'un mâle (je préfère Harrison Ford, Clint Eastwood, Jean Reno, comme types de gueules...). Mais bon, si Calino l'a trouvé sur le site de Têtu, c'est autre chose...
Melle zouzou
CITATION(penduick)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif Ah ça !!!

Ca va Calino... pas de problème de cheville ??? icon_twisted.gif
Et c'est quoi cet avatar ??? 8O
Melle zouzou
CITATION(penduick)
CITATION(Palmesh)
Tu parles de qui, là ?

Rassure-toi, je parle du hérisson, dont l'avatar ne me paraît pas être le plus représentatif de l'idée que je me fais d'un mâle (je préfère Harrison Ford, Clint Eastwood, Jean Reno, comme types de gueules...). Mais bon, si Calino l'a trouvé sur le site de Têtu, c'est autre chose...

Dans mes bras !!!
Tu comprends tout de suite... ce que veulent les femmes !!! anim_wink.gif
Calino
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif  :lol: mais c'est qu'il nous fait une petite crise hormonale notre surgent d'arfeur icon_lol2.gif il n'a pas pris sa petite pillule rose aujourd'hui? icon_twisted.gif
moi je garde mon cheval, au moins elles ne se moqueront pas d'un avatar de simili beau mec façon minet préfabriqué  :P  :wink:  :wink:  :wink:

En même temps en tant qu'Hippo, tu est déjà assez viril comme ça ! O:)

CITATION(penduick)
CITATION(Palmesh)
Tu parles de qui, là ?

Je parle pas au mâle qui critique en ayant des plumes partout au fesses !
Ca fait moyennement mâle !!!

CITATION(Melle zouzou)
CITATION(penduick)

icon_twisted.gif OK tu l'aura voulu !! -p
Et puis d'abbord c'est MÂLE CLUB ICI !
Carine
On est en démocratie !!!! on le droit de réponse !!
Il a pété les plombs notre Surgeur d'arfent (jeanroch revois ta copie anim_wink.gif ) !!!
Pour l'instant, je veux pas dire, mais faudrait penser à faire un petit effort pour les avatars....nous n'avons pas la même conception du mâle icon_lol2.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(penduick)
CITATION(Palmesh)
Tu parles de qui, là ?

Harrison Ford : 62 ans aux fraises !
Plus très fraiche les hormones !
Et faut déjà trouver une fille qui as un oedipe à regler !

Clint Eastwood : je pose un véto pour idée politique incompatible

Jean Reno : Why not !
Tu n'as qu'a le prendre et me rejoindre dans ma lutte !
jean-roch
Calino: tu as vraiment l'esprit mal tourné rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

carine : c'était fais exprès... icon_cry.gif
Melle zouzou
CITATION(Calino)
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(penduick)

icon_twisted.gif OK tu l'aura voulu !! -p
Et puis d'abbord c'est MÂLE CLUB ICI !

icon_lol2.gif icon_lol2.gif

PFFFF !!!

Alors là t'es vraiment.... Que veux-tu que je te dise... moi... maintenant !!! icon_bla.gif
Calino
CITATION(Carine)
r l'instant, je veux pas dire, mais faudrait penser à faire un petit effort pour les avatars....nous n'avons pas la même conception du mâle  :lol:  :wink:

Adresse toi à Mlle Zouzou pour le mien ! icon_twisted.gif
Melle zouzou
Et puis à propos du mâle club... tu croyais vraiment que les filles n'allaient pas réagir ??? C'est vraiment mal nous connaître !!! icon_twisted.gif
Palmesh
CITATION(Calino)
Harrison Ford : 62 ans aux fraises !
Plus très fraiche les hormones !

Et en plus, il n'aime que les anorexiques en stade terminal...
Carine
CITATION(Calino)
]carine : c'était fais exprès...

ouppsss icon_bla.gif je m'en suis doutée une fraction de seconde mais j'ai opté pour la deuxième solution désolée icon_bla.gif anim_wink.gif

CITATION("Calino")
Adresse toi à Mlle Zouzou pour le mien !  

Heu.......
Calino
8O HO LES VRAIS MÂLES

ANTOINEPIERRE
PALMAKADEMIK
TABETOZOR
OLIVIER101
QUAT'
NAJA
CYRILP
VROCHER
NAGUTTES
ARCHIMOI
AZRAEL
JMS
NSI
PATRICE
LOROULOULOU
MARC TERRIER
PALMIPEDE
SHTUNKS
WILL
MIMICHE
...

A MOI LA DREAM TEAM !!!
Carine
J'ai cafouillé pour les quotes, sorry.....
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif je ne suis déjà plus dans les "vrais mâles" icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
Calino
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif  :lol: je ne suis déjà plus dans les "vrais mâles" icon_lol2.gif  :roll:  :wink:

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Pfff on est pas aidé !

TU EST DEJA LA, TU N'AS PAS REMARQUE !!!!?????!!! rolleyes.gif
cancan
CITATION(jean-roch)
icon_lol2.gif  :lol: je ne suis déjà plus dans les "vrais mâles" icon_lol2.gif  :roll:  :wink:

Pareil, j'en parlerais à ma femme icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Calino
rolleyes.gif Tu as vu le nombre de membres ????

et puis ya trois petits points ! Toi t'es là !

en attendant, t'es toujours pas membre du club !
Allez, faisont front ensemble !
cancan
CITATION(Calino)
rolleyes.gif Tu as vu le nombre de membres ????

et puis ya trois petits points ! Toi t'es là !

en attendant, t'es toujours pas membre du club !
Allez, faisont front ensemble !

Parce que tu trouves que mon avatar manque de testosterone icon_question.gif
En plus il est poilu, lui anim_wink.gif

De toutes façons je n'en changerais que quand j'en aurais envie, non mais c'est quoi cette dictature.

Et puis je ne me sens pas d'humeur à faire front contre la gent féminine, bien au contraire d'ailleurs. anim_wink.gif anim_wink.gif
Melle zouzou
CITATION(Carine)
CITATION(Calino)
Adresse toi à Mlle Zouzou pour le mien !  

Heu.......

Je te rassure Carine... je vais éclaircir les pensées de Calino...
L'avatar qu'il a choisi, est un ami à nous. Et Calino est, on peut le dire, un p'tit peu jaloux de ce monsieur...
Il est vrai que c'est quelqu'un qui a beaucoup de charme et qui a un sourire ravageur.... anim_wink.gif
Mais Tu sais Calino... tu es très bien tel que tu es !!! anim_calin.gif anim_sweety.gif
Melle zouzou
CITATION(cancan)
De toutes façons je n'en changerais que quand j'en aurais envie, non mais c'est quoi cette dictature.

Et puis je ne me sens pas d'humeur à faire front contre la gent féminine, bien au contraire d'ailleurs.  :wink:  :wink:

En voilà quelqu'un de bien... Bravo Cancan !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Carine
C'est vrai qu'il est mignon "l'ami" anim_wink.gif
penduick
CITATION(Melle zouzou)
CITATION(penduick)
CITATION(Palmesh)
Tu parles de qui, là ?

Dans mes bras !!!
Tu comprends tout de suite... ce que veulent les femmes !!! anim_wink.gif

J'ai une touche avec ta copine, euh... Na na nère, euh...

Et puis, ton nouvel avatar, je crois l'avoir vu dans Têtu aussi... Encore un minet, non ?
Calino
CITATION(penduick)

Et puis, ton nouvel avatar, je crois l'avoir vu dans Têtu aussi... Encore un minet, non ?

Avec ce que tu insinue, tu ne vas pas la garder longtemps ta touche !

Bon apparement je suis le seul membre de mon club...
C'est bien... Solidaire... Bravo... Merci !!!
Calino
CITATION(cancan)
Parce que tu trouves que mon avatar manque de testosterone  :?:

Non mais il fait moyennement baver !!! (ou alors je ne connait rien au femme)

CITATION(cancan)
En plus il est poilu, lui  :wink:

8O rolleyes.gif Tu ne sais pas à qui tu t'adresses...

ET LES PIQUANTS DU HERISSON, C'EST QUOI ??? DES OS ??????
cancan
CITATION(Calino)
CITATION(cancan)

CITATION(cancan)

Ben vu l'avatar, des cheveux icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)

Pourquoi ? Il est de la famille de Zouzou ?
Calino
CITATION(cancan)
CITATION(Calino)
CITATION(cancan)

CITATION(cancan)

Ben vu l'avatar, des cheveux icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

BON ASSIS ET ECOUTE !

Toi normal = Poils
Moi normal = Poils aussi (piquants, mais c'est des poils !)

MOI MÂLE CLUB = SEXE SYMBOL
TOI = TOUJOURS POIL !!! PAS SEX SYMBOL !!!
Calino
CITATION(penduick)
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)

Non mais elle aimerais bien !!!
cancan
CITATION(Calino)

Ca a l'air pas mal violent ce que tu prends avec ton petit dej rolleyes.gif
Melle zouzou
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)
CITATION(Calino)
CITATION(penduick)

Non mais elle aimerais bien !!!

Heu Môssieur Calino rolleyes.gif ... il faut que tu arrêtes avec ça... C'est même pas vrai d'abord !!!
jean-roch
CITATION(cancan)
CITATION(Calino)

Ca a l'air pas mal violent ce que tu prends avec ton petit dej rolleyes.gif

Tabetozor
ahum... thread sous haute surveillance icon_twisted.gif pas dérapage ou je clos sans sommation.
MarieC
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif surtout pas... j'veux mourir de rire moi... suis pliée derrière mon écran icon_lol2.gif x 10000
Melle zouzou
En tout cas... moi je m'inscris contre le mâle club !!! -p
Carine
..contre.....tout contre ? anim_wink.gif (référence à un certain Pierre Dac icon_biggrin.gif )

Allez, laisse les s'exprimer, j'aimerais voir un peu ce qu'il vont nous sortir...comme avatar ! icon_lol2.gif
Melle zouzou
Tu as raison... laissons-les un peu... qu'ils s'expriment !!! Ils ont l'air telment opprimés !!! rolleyes.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Désolé les gars le vrai macho, c'est moi !!
sofianec
Ben moi ca fait longtemps que ma représentation orne ce forum... icon_biggrin.gif
Bon alors c'est vrai qu'à premiere vue ca fait un peu violent et pas très fleur bleu ou charmeur à la Harrison...

Maintenant, c'est en reference à un vrai male que vous adorez,Oh gente féminine, ça j'en suis certain (âge assez proche d'Harrison je crois).
Carine
Heu...c'est qui ? 8O
zazaback
Si j'en crois la référence sur la photo, c'est de Niro qui a joué dans Ronin avec Jean Reno...
Calino
Bon !

Ce club est un bide, mais c'est la faute des faux-fessiers qui osent pas assumer leur mâlitude !!!

-p

Pas un qui est venu ! 8O même les valeurs sûres comme Antoinepierre ou Palmakademik m'on fait défault !

Snif !
Quat
mange un Shokobon et ça ira mieux... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
Allez mon petit Calino, dors bien quand même...demain est un autre jour ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.