Bonjour,
Juste pour vous communiquer la réponse que je viens de recevoir du support de Via Michelin concernant le support du UX50 (mais la réponse est sans doute aussi valable pour le support du T3)
-------------------------------
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.
En réponse à votre question, tous nos efforts de développement sont axés sur MapSonic actuellement, un patch pour MapViewer pour UX50 n'est donc pas disponible pour le moment. Nous vous informerons directement sur notre site si un tel patch sera disponible à l'avenir.
---------------------------------
Je joins aussi leur commentaire concernant l'upgrade à MapSonic: j'ai l'impression qui ne se rende pas compte de la place disponible sur UX50 - 8 Mo de RAM nécessaire pour MapSonic (plus de la moitié de la RAM disponible sur UX50 8O )
J'ai bien peur qu'il va falloir que je ressorte mes cartes au format papier
----------------------------------
Vous pouvez tout à fait bénéficier vous aussi de la réduction de 40 euros pour avoir MapSonic, cette réduction s'adresse à tous les possesseurs d'une version de MapViewer 2.0 (outre le fait que l'exemple donné sur notre site est avec la version "Europe").
Enfin, L'application "MapSonic" est plus "gourmande", mais vous êtes gagnant avec MapSonic quand vous installez des cartes de taille importante sur Memory Stick par exemple. Quand une carte est installée dans MapViewer, le programme a environ besoin d'1/16ème de la taille de la carte en + pour voir fonctionner. MapSonic dispose d'une gestion de ressources différentes : Par exemple, installer une carte de 200 Mo dans MapViewer nécessite 200/16 = 12,5 Mo environ d'espace disponible en + côté RAM. MapSonic ne nécessite pour ce genre de carte que d'environ 2 / 2,5 Mo en + pour pouvoir fonctionner.