Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité avec les autres Tungsten ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
milou
Ok voilà un beau logiciel pour le T3. Mais moi je viens d'acheter un T2, etqu'en-est-t-il de la compatibilité avec les autres Tungsten ? Par ex. un T2 justement ? Un logiciel pour UN SEUL PDA ça me paraît vraiment limite comme offre !
La version PPC est, elle, utilisable sur un paquet de machines non ? Pourquoi un récent acheteur de T2 se voit-il ainsi rejeté ? Personnellement je n'apprécie pas trop cette politique icon_twisted.gif ...
marc terrier
moi pas tout comprendre ? de quel logiciel parles-tu ?
Patrice
Le seul soft qui semblerait n'être compatible qu'avec le T3 est TomTom, c'est ça ? Je suppose que tu as créé un nouveau sujet au lieu de répondre sur le sujet existant...

Pour répondre à la question : je trouve également que TomTom pousse un peu sur cette affaire (si cela se confirme). Mais c'est aussi leur logique commerciale qui est en cause : ils ne se placent plus en éditeur de soft pour PDA mais en fournisseur de solution de navigation intégrée. Quand tu prend un pack TomTom, c'est un peu comme si tu achetais un GPS autonome...

Bienvenue sur le forum !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.