Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB avec un mac / Viamichelin - mapStore et mon pack T2/GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Vincent MI
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition du pack T2/GPS BT ( Kirrio). Je travaille sur Mac 9.2.2 et OS X.2.8..et pour faire les cartes sous ViaMichelin c'est le bordel...
J'utilise Virtual PC 5, ça marche... sauf que pour entrer l'identifiant de Mapstore, mon clavier de reconnait le 0 ou le O... donc pas possib'... icon_cry2.gif

P'tain je galère depuis 48h dessus... icon_evil.gif et si ça se trouve ce n'est que ça !!!!
QQ'un aurait-il eu le même pb..;et surtout qq'un aurait-il une solution ???? (autre que : "trouve toi un pote qui a un PC...svp!")

Merci d'avance
A+
Patrice
Bienvenue sur le forum !

CITATION(Vincent MI)
sauf que pour entrer l'identifiant de Mapstore, mon clavier de reconnait le 0 ou le O... donc pas possib'... icon_cry2.gif

Tu pourrais être un peu plus clair ? Je n'ai rien compris icon_bla.gif
Vincent MI
D'acc...désolé icon_cry2.gif

Alors, je travaille sur Mac OS 9.2.2 et j'utilise Virtual PC 5 (W98) pour émuler et ainsi faire tourner viamichelin et Mapstore 2.2.
Je découpe une carte et je dois rentrer un Identifiant avec un O (O) ou un 0 (zéro) je sais pas trop... Sauf que quand je tape mes chiffres et mes lettres, je ne peux pas rentrer le O ou le 0...????? icon_cry2.gif
Problème de clavier ? Reconnaissance MAC/VPC ?
donc mes cartes lorsque je les synchronise sur mon T2, MapSonic ne les reconnait, il me dit qu'il y une erreur...
Voili, voilà mon Pb... je sais pas trop si cela veint de cette touche et de l'identifiant mais bon...j'essaie de résoudre les pb un à un...
Merci pour tout aide...
Patrice
Cette fois j'ai compris icon_idea.gif Merci pour les explications. Malheureusement je n'ai pas de solution :? , il va falloir attendre quelqu'un d'autre...
Tabetozor
tu peux dans une autre application mettre un O ou un 0? ou c'est seulement dans Mapstore? Parce que si la réponse à ma première question est oui, essaie en copier/coller.

Il me semble, avec une vieille version de virtualPC, que je pouvais de mon Mac copier coller du texte....
Vincent MI
J'ai essayé le copier/coller... c'est niet
dans tout le reste sur VPC ça marche mais pas dna sla case identifinat de MapStore... le pb est là !!!!
Tabetozor
8O euh...j'a droit à un joker??? Bon je cherche.... désolé icon_bla.gif
jempi
Mac user moi même, je ne comprends pas le problème. icon_bla.gif
As tu fait les dernière Mise à jour de MapStore icon_idea.gif
J'utilse VPC 6.1 W2000, problème de compatibilité par rapport à la version de VPC que tu utilises icon_idea.gif
Je ne peux hélas en dire plus. icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.