Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ Agendus for Windows Standard Edition 2.04
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
concorde
Agendus pour Windows bénéficie d'une mise à jour.
Mais peu nombreux sont ceux qui l'utilisent !

Selon iambic, les apports de cet upgrade sont les suivants :

CITATION
What's new in version 2.04  

PalmDesktop security now supported (prompts for password on launch if a password is set on the handheld)  
Display of To Dos in week and month views now optional  
Error situation on startup reported by a few users now solved  
Changes to primary contact field now saved  
Icon sets are now stored in separate files, following the same naming present on the handheld  
End time updated properly when start time changed on a new meeting  
Palm user list now alphabetically sorted  
Fixed issue with icon sets being visible with specific steps  
Fixed issue with certain security passwords not accepted  
Addressed T3/TE Palm – Outlook conduit detection for automatic selection of contact storage format setting  
Solved issue with synchronization of icons links in older Agendus for Palm v6.x format
quetzal
En effet, après avoir télécharger la version Desktop d'Agendus, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à Palm Desktop, qui lui est gratuit pour les palmistes.
Mr Vincent
CITATION(quetzal)
En effet, après avoir télécharger la version Desktop d'Agendus, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose à Palm Desktop, qui lui est gratuit pour les palmistes.

Ce qu'il a en plus :
- une meilleure gestion des contacts (avec le groupement, comme sur Agendus pour palm),
- une meilleure gestion des recherches
- gadget : pouvoir localiser un contact. Agendus donne accès à un site de carte, et donne aisni l'itinéraire
- et, surtout, de pouvoir retrouver les icônes et les couleurs qu'on a attribué à ses évènements dans Agendus palm.

En fait, c'est ce qui, dans le temps, m'avait fait acheter Agendus (puisqu'il n'y a pas de desktop pour DateBk)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.