Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : visor edge moins cher que visor de luxe a la fnac
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
jalyabr
1590frs de luxe
1503 frs edge

vous me direz ils sont tous les deux en fin de vie;mais le visor edge est quand meme mignon
c'est curieux quand meme cette inversion de prix?
me demande s'ils ne se sont pas trompés!
olivier101
Et en Euros? sleep.gif
jalyabr
6.55957;il n'y a qu'ç diviser.......
j'avoue que je suis resté en francs dans ma tête.....pas toi?
luxembourg c'est des francs belges?
olivier101
C'était des francs belges, mais tout comme le franc français il n'a plus cours depuis bientôt 6 mois...
Je trouve l'euro plus pratique pour comparer, et aussi à cause de sa proximité avec le dollar. Donc je suis déjà en euros dans ma tête sleep.gif
Mais.... tu n'es pas commerçant toi?????
jalyabr
les clients demandent tous l'equivalent en francs;c'est systematique....
netjet
CITATION(jalyabr)
les clients demandent tous l'equivalent en francs;c'est systematique....

oui mé on n'est pas clients ici sleep.gif
Azrael
Un petit schouïa d'énervement, Netjet ??? sourire.gif
netjet
CITATION(azrael)
Un petit schouïa d'énervement, Netjet ???  :)

vi c' vrai g mal à la tête depuis ce matin icon_bla.gif

ze m'escouse icon_bla.gif
Guy-Lux
En tous cas, le visor Edge, c'est la machine qu'il faut à ceux qui ont envie de faire un hard reset tous les jours !!
J'en ai eu un, et il n'arrétait pas de planter.
Mon clié, c'est une autre chanson !
jalyabr
je crois que c'est juste le boitier qui change?
en tous cas le platinum ne plante pas pourtant je le bidouille pas mal il faut dire....
en tous cas je trouve que dans la serie visor c'est le plus beau;plus beau même que les palms;il faut dire que le de luxe et le platinum sont pas tres beau et font bidouille;le prism est deja mieux(peut etre sa couleur bleu...)
oliw
Je ne suis pas d'accord au sujet des plantages du edge : j'en ai un et j'utilise pas mal de logiciels, en particulier hackmaster (avec une dizaine de hack tjs actifs) et quelques DA... mon edge ne plante jamais (sauf quand je teste certains nouveaux programmes defectueux)!

Qui plus est, Ce visor edge à 99€ était un super affaire!

Oliw, un utilisateur heureux!
aheskia
CITATION(oliw)
...j'utilise pas mal de logiciels, en particulier hackmaster (avec une dizaine de hack tjs actifs) et quelques DA...

Je croyais que les DA etaient des trucs réservés au Sony CLIE ? Est-ce que quelqu'un purrait m'expliquer à quoi ca sert et comment ca fonctionne (j'ai un visor deluxe) ?

CITATION(oliw)
Qui plus est, Ce visor edge à 99? était un super affaire!

Tu n'aurais pas oublié un "1" devant "99?" ????

Dernière question, à votre avis si je vends mon Visor Deluxe (avec 2 craddles : un série et un USB), je voudrais m'acheter un NR70V, combien pensez-vous que je puisse le vendre ?
oliw
Non je confirme, c'était bien 99€.. j'étais le premier surpris! Mais en fait c'était un modèle d'expo chez Darty, sous vitrine et jamais chargé... la bonne affaire quoi!

Les DA sont des apllications qui s'utilisent un peu comme les hacks (un peu seulement!): tu dois utiliser un gestionnaire de DA (un hack ou un programme indépendant) et ensuite tu peux lancer des DA d'un simple trait de stylet (totalement paramètrable). Parmi les DA, il y a bcp de petits programmes pratiques (CF la selection de soft), tel qu'un soft pour activer/desactiver l'IR, ou un programme qui te permet de consulter tes mémo depuis n'importe quelle aplication... pour plus d'infos, va voir à cette adresse : http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=100

Voila. @+
Tabetozor
Voir ici pour les logiciels et leur explication respective
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.