Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation Cygwin + PRC-tools sous Windows
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Patrice
Naguttes (encore un grand "merci" à lui) nous a concocté il y a quelque temps un tutoriel d'installation sous Windows de la chaîne de développement prc-tools (avec cygwin).

Vous pouvez télécharger ce guide au format PDF ICI.

Le zip ci-dessous contient les sources d'un programme minimal pour tester votre installation.
Patrice
Et si vous n'y arrivez pas avec le guide de naguttes, vous pouvez essayer avec celui de Palmipod... icon_lol2.gif
naguttes
Patrice, Je voulais réutiliser cet "excellent" guide pour réinstaller un environnement de développement sur mon nouveau PC et je me rends compte que le lien ne marche plus.
Guy-Lux
Il marche chez moi.
naguttes
Moi j'ai une erreur 404 "pages inexistante"
CITATION
L'adresse à laquelle vous avez tenté d'accéder ne correspond pas à une page du site PalmAttitude.org:

http://palmattitude.org/developpeurs/patri...ols_Install.pdf  

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, merci de le signaler à postmaster@palmattitude.org
The Naja
Meme erreur chez moi ... :?
naguttes
Il semble que ce soit parce que il faut mettre "Patrice" avec un P majuscule dans l'adresse.
I doit y avor des browsers plus ou moins sensibles aux "casses" (moi c'est IE6)
Patrice
Le lien est corrigé (je ne sais pas qui a fait la farce de remettre une majuscule sur mon répertoire : j'ai des dizaines de liens qui sont devenus invalides... :? )
olivier101
CITATION(naguttes)
I doit y avor des browsers plus ou moins sensibles aux "casses" (moi c'est IE6)

Ce ne sont pas les browsers, mais les serveurs web qui sont ou non sensibles à la casse (en général, Windows non, Unix oui)
naguttes
CITATION(Patrice)
Le lien est corrigé (je ne sais pas qui a fait la farce de remettre une majuscule sur mon répertoire : j'ai des dizaines de liens qui sont devenus invalides... :? )

Bon j'aimerai bien qu'on arrête de faire des farces à Patrice, je ne trouve pas ça drôle du tout icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.