Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug T3 après hard reset
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palmed
Après avoir effectué un hard reset sur mon tungsten , il redémarre sur la fenêtre de paramétrage des préférences ( Location /Set Date /Set time ) mais dès que je pose le stylet pour sélectionner un paramètre il affiche aussitôt la fenêtre Find ( Find /OK/Cancel) et se fige définitivement .
Toute nouvelle tentative se solde par le même plantage ...
Quelqu'un a t'il une idée lumineuse ?
Merci d'avance !
The Naja
Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum 8)

Afin d'etre certain: tu as bien, apres le hard reset, du recalibrer ton ecran et choisir la langue, on est d'accord ?
MarieC
CITATION(palmed)
Après avoir effectué un hard reset sur mon tungsten , il redémarre sur la fenêtre de paramétrage des préférences ...

Comme le Naja j'ai un doute que tu aies vraiment fait un hard-reset. Après celui-ci, c'est l'écran de calibrage qui doit normalement s'afficher...

Pour les sortes de reset, réfère-toi à ce dossier qui explique tout. Attention, le hard-reset te fait perdre toutes tes données (tu retrouveras ton Palm comme à la sortie d'usine).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.