Je suis tout neuf sur ce forum, et j'ai une question, comme cela arrive souvent.
J'ai passé en revue plusieurs fils ayant trait au GPS sur le palm. Pour tout vous dire, cela fait presque deux jours que je surfe presque non stop pour dénicher des réponses à mes questions de base.
Alors je me lance.
J'ai un palm M125 depuis quelques années et j'envisage d'en changer. Comme je me balade un peu en Europe et que j'aime bien faire de la rando chez moi en Suisse (genre l'Emmenthal, ou alors le Salève en France voisine), je me demandais s'il n'était pas possible de faire d'une pierre deux coups dans mon prochain achat.
Y a-t-il un pack GPS/Palm intéressant à l'heure actuelle, vu qu'il semble que le nouveau Palm IQUE a une autonomie désastreuse (sans compter l'inconvénient du prix).
Ensuite, est-ce que les logiciels de navigation qui ont l'air classique (genre Michelin) couvrent les cartes de randonnées?
En bref, quelle(s) option(s) choisir pour ne pas se retrouver coincé dans un choix trop dédié (par exemple limité au métro parisien...)
Merci d'avance de vos points de vue!
Amitiés
Stéphane