Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens sur les derniers posts du forum
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aheskia
Une petite suggestion, il existant dans les anciennes version de phpBB (1.X de mémoire) un lien qui permettait de sortir les derniers messages postés depuis X jours, et l'utilisateur pouvoit spécifier X. Serait-il possible d'avoir ce type de lien aussi avec cette version de phpBB. En effet, les 3 liens proposés sont intéressants (voir les messages sans réponse, mes messages, voir les messages depuis la dernière visite) mais ce serait bien d'avoir celui-ci aussi en plus, non ?
olivier101
Il te suffit d'aller dans "Recherche" et de spécifier * comme auteur; ensuite dans la liste en dessous tu peux choisir les messages du dernier jour, des derniers 7 jours, etc.
Mickski
CITATION(olivier101 @ 19/06/2002 à 01:06 ) *
Il te suffit d'aller dans "Recherche" et de spécifier * comme auteur; ensuite dans la liste en dessous tu peux choisir les messages du dernier jour, des derniers 7 jours, etc.

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. question.gif Comment afficher rapidement la liste des derniers topics modifiés ou créés ? huh.gif
jms
ben oui parce que on n'est plus sous phpBB (depuis déjà longtemps) mais sous IPB anim_grin.gif
MarieC
Oula, tu déterres les morts toi quelcon.gif

Ce sujet faisait référence à la méthode sur phpBB, or, depuis un bon moment, on est passés sur IPB... et tu as un beau lien bien visible sur toutes les pages du forum, en haut à droite :

Voir les nouveaux messages

edit : grillée par jms icon_lol2.gif
erwan
En effet, Mickski, tu as vu la date de la discussion à laquelle tu as répondu ? anim_wink.gif
Tabetozor
On devrait le baptiser Bone collector ! icon_lol2.gif
Mickski
CITATION(Tabetozor @ 11/01/2007 à 10:52 ) *
On devrait le baptiser Bone collector ! icon_lol2.gif
icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

CITATION(erwan @ 11/01/2007 à 10:45 ) *
En effet, Mickski, tu as vu la date de la discussion à laquelle tu as répondu ? anim_wink.gif
Oui, j'ai bien vu. Mais il se trouve que le lien dont parle MarieC n'était pas évocateur pour moi : je connais un autre forum sur le même modèle mais qui derrière ce lien ouvre en fait les nouveaux MP. icon_confused.gif

Je n'avais donc pas essayé... icon_bla.gif

Vous pouvez donc dès maintenant refermer cette tombe ! ptdr.gif
MarieC
CITATION(Mickski @ 11/01/2007 à 11:57 ) *
Mais il se trouve que le lien dont parle MarieC n'était pas évocateur pour moi : je connais un autre forum sur le même modèle mais qui derrière ce lien ouvre en fait les nouveaux MP. icon_confused.gif
Pour info, ici, les MP se "cachent" derrière cet autre lien (tout à droite de la même ligne que le précédent) : x message (s) (où x peut être égal ou supérieur à 0) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.