Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Utilisation de 2 agendas distincts sur palm et mac.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
oliv2
Bonjour,

Je souhaite utiliser deux agendas distincts sur un seul Palm (Palm Tungsten T) et un seul Mac (l'agenda de mon patron et le mien).
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ?
Merci par avance
nelson
bonjour
Le plus simple et le plus "élégant" est peut être d'affecter une rubrique pour chacun éventuellement agrémentée d'une couleur pour plus de lisibilité ?
Tabetozor
Fais une recherche avec Dualdate et je pense que tu trouveras ton bonheur. Sinon, fais le nous savoir.
louroulou
Euh, Dualdate, c'est pour partager les infos entre 2 palms, et avec zéro mac. :?
MarieC
CITATION(oliv2)
Je souhaite utiliser deux agendas distincts sur un seul Palm (Palm Tungsten T) et un seul Mac (l'agenda de mon patron et le mien).
Quelqu'un a-t-il la solution miracle ?
Merci par avance

Pour le Palm , cela pourrait ou bien se faire comme le suggère nelson avec des catégories différentes. Mais pour cela il te faudra un logiciel tiers (Agendus, DateBk 5) car l'agenda du Palm de base ne gère pas les catégories pour les évènements... :?

Pour le Mac, ce sera difficile, tout au moins sur PalmDesktop, car un agenda est lié à un nom d'utilisateur. Et tu ne peux pas avoir deux noms d'utilisateurs sur le même Palm... :?

En attendant de pouvoir te donner une meilleure réponse, je te souhaite déjà la bienvenue sur Palmattitude :-D (hé les garçons, elles sont où vos bonnes manières ?) anim_wink.gif
louroulou
CITATION(MarieC)
En attendant de pouvoir te donner une meilleure réponse, je te souhaite déjà la bienvenue sur Palmattitude :-D (hé les garçons, elles sont où vos bonnes manières ?)  :wink:

icon_bla.gif

icon_biggrin.gif Bienvenue à toi, oliv2.
Tabetozor
CITATION(louroulou)
Euh, Dualdate, c'est pour partager les infos entre 2 palms, et avec zéro mac. :?

Groumpf... icon_bla.gif

CITATION(MarieC)
a écrit:  
En attendant de pouvoir te donner une meilleure réponse, je te souhaite déjà la bienvenue sur Palmattitude  (hé les garçons, elles sont où vos bonnes manières ?)

Groumpf... icon_bla.gif

Bienvenue oliv2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.