Salut comment couper le bip des touches sur un clié PEG-TG50 please, ça prend vraiment la tête...
merci
The Naja
13/01/2004 à 10:45
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum 8)
Par defaut, je dirais dans Preferences/General, la tu sais regler les differents volumes sonores.
Calino
13/01/2004 à 12:22

Je ne me moque pas, mais une machine de cette complexité qui va être utilisé à 0,2% de ses possibilités...
Comme le reste de l'informatique grand public remarquez....
CITATION(Calino)

Je ne me moque pas, mais une machine de cette complexité qui va être utilisé à 0,2% de ses possibilités...
Comme le reste de l'informatique grand public remarquez....
Ou impatience faisant l'impasse sur la lecture du manuel quand on n'y connaît rien...comportement très grand public
Caza
Tabetozor
13/01/2004 à 12:56
8O Je ne comprends pas ton post Calino.. en rapport avec la question?
Calino
13/01/2004 à 13:07

Euh non non...
Mais j'allais pas non plus ouvrir un énième sujet alors...
En fait je suis jaloux parce que moi c'est sûr je serais plus à même detirer partie de la bêêêête !

Pourquoi j'ai pas de sous !!!!
CITATION(Calino)
En fait je suis jaloux parce que moi c'est sûr je serais plus à même detirer partie de la bêêêête !
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'in ne parle pas beaucoup du TG50, non ?
Caza
Calino
13/01/2004 à 15:07

Au prix qu'il est ! Pas étonnant !
mais on dévie...
Hé bien non, le monsieur il fait pas partie des utilisateurs très grand public de l'informatique mais c'est mon premier palm et j'ai voulu essayer tout de suite sans lire le manuel...
Je note que dans tous les messages je n'ai eu aucune réponse à ma question, c sympa ! Mais bon le monsieur il a lu le manuel et il espère rentrer dans ce club des palmistes apparement élitiste.
Allez, je donne quand même une petite info pour ceux qui comme moi ne roule pas sur l'or et qui veulent s'offrir ce genre d'appareil :
sur cdiscount, 338euros, paiement en trois fois sans frais.
Guy-Lux
13/01/2004 à 18:22
Bravo les gars...
Fredo, ne t'inquiète pas. Si tu as eu peu de réponses à ta question (le serpent à quand même fait un effort

), c'est parce que ta machine est peu répendue et que la MAJORITE des forumeurs préfèrent ne rien répondre plutôt que de dire une carabistouille.
Perso, je n'ai pas la réponse à ta question sinon je te l'aurais donnée bien volontier.
The Naja
13/01/2004 à 18:26
CITATION(fredo)
Je note que dans tous les messages je n'ai eu aucune réponse à ma question
Mon message ci dessus ne t'a pas aide ?
CITATION(fredo)
c sympa !
En tant que modo de cette section, il est vrai que j'aurais du intervenir. Toutes mes excuses pour ce derapage.
Tous les autres:
DANS MON BUREAU !
y'a pas de mal Naja et excuses-moi de m'être emporté si vite, car il est vrai que tu as répondu à ma question. En tout les cas depuis que j'ai reçu ce fabuleux objet je suis en pleine jubilation et je sens que de nombreuses heures de bohneur m'attendent ces jours prochains.
Encore merci, sans rancune, et à bientôt !!! :)
The Naja
13/01/2004 à 19:05
Y'a pas de soucis. 8) N'hesites pas si tu as des problemes (au fait, on est d'accord que pour le son c'est regle

)
A te lire ...
Le débat est clos mais j'apporte nanmoins mon grain de sel puisque mon message a suscité semble t il une certaine réaction.
Il n'y avait ni condescendance ni attitude élitiste dans la réponse que j'ai formulée.
Comme je l'ai écris, je faisais allusion à la notion d'impatience qui, très fréquemment, amène des questions qui pourraient être résolues par la lecture du manuel ou l'utilisation d'un moteur de recherche ou de la fonction "recherche" du forum.
Je reconnais cependant que j'ai voulu amené un trait d'humour qui, avec le recul, n'était pas très pertinent.
Caza
Tabetozor
13/01/2004 à 21:44
Merci pour la précision. 8)
Calino
14/01/2004 à 08:47
8O

Euh c'est que Caza qui t'as vexé ou moi aussi ???
Parce que si tu relis bien c'étais vraiment pas le but et ca n'avais rien de perso !
Tabetozor
14/01/2004 à 08:48

c'est boooon il ne vous en veux pluuuuuuuuuuus
The Naja
14/01/2004 à 09:49
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.