Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Expansys : bien ou pas ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
Si vous avez eu des expériences d'achat online sur le site www.expansys.fr, merci de m'indiquer si vous en avez été satisfait(e) ou pas ...
pjl
Je ne connaissais pas ce site mais quand je lis la description de certains articles (comme ici), ca ne fait pas très sérieux pour un site français. Ca sent le traducteur automatique et pas de relecture derrière.
Azrael
CITATION(pjl)
Je ne connaissais pas ce site mais quand je lis la description de certains articles (comme ici), ca ne fait pas très sérieux pour un site français. Ca sent le traducteur automatique et pas de relecture derrière.

C'est juste.
J'ai quand même tenté le coup à l'instant pour une broutille. Je vous tiens au courant. Pour l'instant, pas de souci : mail de remerciement avec lien vers page de suivi, débit à l'envoi du colis, commande traitée immédiatement et - apparemment - expédiée aujourd'hui.
acarapelle
j'ai commandé un câble synchro série.
Reçu sans problème
Azrael
CITATION(acarapelle)
j'ai commandé un câble synchro série.  
Reçu sans problème

Merci pour l'info, m'sieur ... anim_wink.gif icon_biggrin.gif
Azrael
A 10h10, soit 1h40 après ma commande, mon colis est expédié ... 8O
Caza
Il n'y avait pas foule à commander aujourd'hui ...
Caza
Tabetozor
J'ai acheté un truc chez eux... et je n'ai eu aucun soucis.
thom@s
C'est un (très) bon site, qui est issu de celui-ci sleep.gif Les traductions sont un peu approximatives mais ils ont du bon matos et des prix parfois sympa...
Azrael
CITATION(thom@s)
C'est un (très) bon site, qui est issu de celui-ci sleep.gif Les traductions sont un peu approximatives mais ils ont du bon matos et des prix parfois sympa...

En tous cas, ils ont quelques produits difficiles à trouver comme les coques pour mon GSM Motorola ...
Azrael
Colis reçu en 48 heures sans souci. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.