Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ranger un Tungsten E dans un étui pour Palm Vx : possible ??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PocketDanny
Tout est dans le titre, si qqun a essayé ou est sûr que c'est possible ou non ... thanks !
Calino
icon_lol2.gif icon_lol2.gif Et penduick qui s'échine à présenter des tests de boitiers TE ... icon_lol2.gif

Tes efforts ne seront pas vain mon canard, je vais succomber prochainement à un proporta pour clié (et tant pis pour mon stylet !)
PocketDanny
Sérieusement... est-ce qu'il a aussi 1 rainure pour stylet à gauche, déjà ?
The Naja
Si je compare les dimensions des 2 sur le site de palmone, a mon avis, cela ne va pas passer ...
Azrael
Moi, j'ai bricolé l'étui Covertec de l'ex m515 de ma femme pour faire rentrer son nouveau TE. Pas de souci, faut juste être un peu manuel :

1. Couper la glissière du rabat Palm fourni avec le TE, en laissant 3 mm de tissu attaché à la dite glissière

2. Avec une lame de rasoir, couper sur tout la longueur et dans son milieu le rabat en cuir de l'étui cuir pour oter la glissière prévue pour le m515.

3. Coudre proprement la glissière du TE dans le logement de la glissière du m515.

4. Rajouter qqes mini gouttes de cyanolite au verso de la glissière de l'étui pour finir de bien fixer la glissière.

Je ne l'ai pas là et ne peux donc vous faire de photos, mais le résultat est plus que correct.

... Madame voulait ABSOLUMENT un étui cuir rouge pour son TE ... rolleyes.gif
penduick
CITATION(Calino)
icon_lol2.gif  :lol: Et penduick qui s'échine à présenter des tests de boitiers TE ...  :lol:  

Tes efforts ne seront pas vain mon canard, je vais succomber prochainement à un proporta pour clié (et tant pis pour mon stylet !)

Il est pas parti ton stylet... Si tu passes dans le coin... coin.
Calino
Je voulais dire : tant pis il sera dans ma poche et pas dans un bitaunio en cuir !
icon_biggrin.gif Un peu que je passe !!
PocketDanny
CITATION(Azrael)
Moi, j'ai bricolé l'étui Covertec de l'ex m515 de ma femme pour faire rentrer son nouveau TE. Pas de souci, faut juste être un peu manuel :

1. Couper la glissière du rabat Palm fourni avec le TE, en laissant 3 mm de tissu attaché à la dite glissière

2. Avec une lame de rasoir, couper sur tout la longueur et dans son milieu le rabat en cuir de l'étui cuir pour oter la glissière prévue pour le m515.

3. Coudre proprement la glissière du TE dans le logement de la glissière du m515.

4. Rajouter qqes mini gouttes de cyanolite au verso de la glissière de l'étui pour finir de bien fixer la glissière.

Je ne l'ai pas là et ne peux donc vous faire de photos, mais le résultat est plus que correct.

... Madame voulait ABSOLUMENT un étui cuir rouge pour son TE ...  :roll:

Ok, autrement dit ça veut dire que le TE a aussi une rainure pour stylet à gauche, mais qu'il n'a pas la même taille que celui du m515 (et donc aussi du Vx), c'est bien ça ?
Azrael
La rainure est différente et la glissière aussi. D'où le pourquoi de la manip' : faut remplacer la glissière du m5XX par celle du TE.
PocketDanny
Bon je suis allé voir à Surcouf : la rainure de gauche est spéciale pour l'attacher dans un étui, c'est pas une rainure pour stylet ! Pouviez pas le dire ? :?
Merci quand même anim_wink.gif
Azrael
LOL

Tu déconnes ou quoi ... ??? La rainure de gauche c'est pour attacher à l'étui, d'où la manip' que je t'ai décrite, et la rainure de droite, c'est pour le stylet ... Je ne te comprends plus, sur ce coup ...
Patrice
Si je me rappelle bien, sur le Vx les rainures droite et gauche étaient identiques (on pouvait ranger son stylet d'un côté ou de l'autre). D'où le malentendu... anim_wink.gif
Tabetozor
Oui je viens de vérifier... on pouvait le mettre en version gaucher ou droitier
Azrael
Celà ne change rien à la question, si ?
PocketDanny
CITATION(Patrice)
Si je me rappelle bien, sur le Vx les rainures droite et gauche étaient identiques (on pouvait ranger son stylet d'un côté ou de l'autre). D'où le malentendu... anim_wink.gif

Ben oui, personne s'en rappelle ? sourire.gif
Je suis le plus vieux ici ? :? icon_cry2.gif
Patrice
CITATION(PocketDanny)
Ben oui, personne s'en rappelle ? sourire.gif
Je suis le plus vieux ici ? :? icon_cry2.gif

T'inquiète pas, j'ai encore mon bon vieux Palm Pro anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
Si je compare les dimensions des 2 sur le site de palmone, a mon avis, cela ne va pas passer ...

Meeeeuuuuuuuhhhhh si...
Un p'tit coup de ça et ça va passer :

anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Nous ne sommes pas au bar. On reste donc dans le sujet :!:
PalmAkademik
Je voulais juste aider icon_cry.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.