Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site Down ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Magic
Suis-je le seul à avoir eu quelques petits problèmes pour me connecter au site, ce matin (entre 8h30 et 9h30) ?
MarieC
Non, tu n'es pas le seul. On était tous en train de se poser des questions... Aparamment c'est votre provider OVH qui a fait des siennes. PalmSpirit d'ailleurs était down lui aussi...
Tabetozor
Non tu n'était pas le seul. J'ai contacté OVh, Olivier aussi, ils ont eu un soucis de serveur. C'est rétablit maintenant
olivier101
En tout cas le support OVH a été très réactif, c'est une bonne chose icon_biggrin.gif
Mais mieux encore, ça serait que ça n'arrive plus....
Schtunks
Rendez-vous compte ! J'ai été obligé de bosser en attendant le retour de PalmAttitude (et PalmSpirit aussi rolleyes.gif ) ! anim_wink.gif
thom@s
CITATION(Schtunks)
Rendez-vous compte ! J'ai été obligé de bosser en attendant le retour de PalmAttitude (et PalmSpirit aussi  :roll: ) !  :wink:

Tu as bossé 8O C'est fout un coup au moral ça !!! Bon, moi aussi j'ai eu des soucis, mais ça, tout le monde s'en doute...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.