poussinoudesbois
14/01/2004 à 18:16
Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi maintenant, lorsque j'appuies deux secondes sur le bouton central de mon TUNGSTEN, je n'ai plus accès au menu déroulant en haut à droite qui me permettait de changer de catégories et d'aller sur la carte.
Merci de votre aide.
Tabetozor
14/01/2004 à 18:21
je ne sais pas, mais as-tu installé un soft dernièrement?
Sinon, essaie de faire un soft reset, on ne sais jamais.
Azrael
14/01/2004 à 18:35
Et dans les Prefs/Boutons, les réglages sont normaux ?
Patrice
14/01/2004 à 21:10
CITATION(poussinoudesbois)
Qui pourrait me dire pourquoi maintenant, lorsque j'appuies deux secondes sur le bouton central de mon TUNGSTEN, je n'ai plus accès au menu déroulant en haut à droite qui me permettait de changer de catégories et d'aller sur la carte.
On est d'accord que tu cherches cette fonction dans le launcher de base ? Pas dans un autre logiciel ni dans un ZLauncher ou autre remplacement ?
Memnoch
14/01/2004 à 21:52
As tu installé SlideFree ? Si oui, installes bien la toute dernière version, car sur l'avant dernière il y avait un problème: le bouton central du TT ne fonctionnait plus...
troubadour
14/01/2004 à 23:33
Je suis dans la même situation que Poussinou des Bois. c'est en outre une possibilité que je trouvais bien pratique mais je n'ai pas réussi à déterminer avec quelle installation coïncidait ld disparition de la fonction. (je n'ai pas Slide Free). Si quelqu'un à la solution donc, je suis interessé.
p.s.: je n'étais pas venu depuis quelques temps, je remettrais mon avatar à jour lorsque je serai sur mon PC, pas sur mon Palm comme maintenant.
poussinoudesbois
15/01/2004 à 12:23
J'utilise bien le launcher de base et également SlideFree, mais comment réactiver cette fonction?
Vérifie que tu as bien la version 1.4.1 de SlideFree, la précédente bloquait effectivement le bouton central comme l'a dit Memnoch
-pAgo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.