Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLANTAGE TT3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
BOEING
HELP
après synchro mon Palm s'est planté. Pour être plus précis, j'ai voulu consulté mes pages sur avant go; mais c'a (w) . Bon un petit soft reset;
et là, c'est la galère; j'ai la mire palm et c'est tout. j'ai fais soft, warm reset; il rigole le bestiau icon_twisted.gif icon_twisted.gif
que pouvez vous me proposer a part un hard reset.
merci icon_bla.gif
MarieC
La mire Palm, je suppose que c'est le logo Palm ? et ça va pas plus loin ?

Si tu as essayé le warm-reset et ça n'a rien apporté, j'ai bien peur qu'à part le hard-reset il n'y ait pas vraiment d'autres solutions... :?
Tabetozor
Mais juste pour dire, un Hard reset ne te fera PAS perdre de données si tu re-fais une synchro. Tu récupères ton Palm comme avant.
CyrilP
Tab' a raison.

Mon T3 s'est dit hier : "Tiens je me fais un hard reset tout seul, sans rien demander à personne" et quand j'ai réussi à rallumer mon T3, il était vide de vide. Une bonne réplique avec mon PC et c'est reparti comme en l'an 40 (cette histoire est véridique).

Je pense en fait de le HRt, que j'ai eu, est une conséquence d'avoir laissé mon PDA allumé dans la poche le temps qu'il quitte MapSonic. Je ne sais pas si une pression sur un des boutons conjugué à une batterie plus que faible, n'aurait pas provoqué cette situation.

Toujours est-il que maintenant, pour faire un ch'tit ménage de temps en temps, je vais m'organiser des HRt régulièrement (je vais commencer avec ts les deux mois).
BOEING
j'ai fais le hard reset dès que je me suis aperçu que je n'avais pas d'autres possibilités; mais je n'ai pas tout récupérer après ma synchro; contact, divers fichier excel et word ainsi que mes mémos; ma liaison BT et qqles bricoles. TOUS ZAPPER :?
j'ai beaux essayer, surtout pour les contacts, mais nada P:-)
si vous avez la réponse....................!
Tabetozor
Tes contacts sont -ils encore sur ton PC? SI oui, alors, tu fais une "desktop replaces Handheld" et tu retrouveras tout sur ton Palm. Si non, c'est un peu plus génant :?
BOEING
Merci de l'infos; j'avais la sauvegarde et j'ai pu relancer.
Maintenant je me met à ma liaison bluetooth.
anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.