Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de synchro depuis 2 jours
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Michel68
Hello ,
icon_twisted.gif J'ai ajouté une SD card 128 , dans laquelle j'ai copié mes fichiers Word et Excel via Doc to go .Lorsque je veux faire la synchro via HotSync avec calble ZIPLINK , elle plante au milieu de DocsTGo , tout se bloque et je suis obligé de faire un reset pour demarrer le T3 .
Je ne sait plus si je dois reinstaller avec le CD Palm le desktop ou non et comment proceder exactement car je ne suis pas un pro , loin s'en faut.
Merci
Michel68
jms
salut et bienvenue icon_biggrin.gif

j'ai eu un problème similaire avec DTG, la synchro plantait à chaque fois. Je n'avais aps de problème côté Palm (un t3), mais mon micro était planté chaque fois. Tant et si bien que j'ai désactivé la conduite epndnat un bout de temps. Je copiais les fichiers directement sur la carte via un lecteur, mais je ne pouvais pas synchroniser (pas bine grave dans mon cas)
Récemment, j'ai formaté mon PC, tout ré-installé et tout marche nickel.

Je voudrais aps être un oiseau de mauvais augure , mais....

PS : j'ai désactivé le mode "post-it" anim_wink.gif
Michel68
Merci pour tes données , comme je suis un impatient j'ai décidé de faire un hard reset , tout a été reinstallé et maintenant ça a l'air d'etre revenu à des sentimenst plus sympas à mon égard.
Au fait fais-tu une connection Mail avec ton T3 ? je suis chez free et je ne piges pas bien comment configurer car cela ne marche pas !!
j'ai un T39 BT , la aussi je nages pour régler serieusement la config BT et Palm T3 pour utilisation sans GPRS
Merci et bon W.E
jms
content pour toi que ça amrche icon_biggrin.gif
oui je synchronise mes comptes mail avec versamail, ça marche nickel.
Pour ta configuration téléphone, normalement y a pas grand chose à faire.
As tu regardé dans la section connectivité ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.