Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Horaires Air France : un sursaut !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Patrice
Bonsoir,

Mon hôtesse de l'air préférée a harcelé tout le monde dans la compagnie et a finalement eu gain de cause : nous avons donc à nouveau l'autorisation de publier les mises à jour des horaires, et ce jusqu'à l'apparition du successeur de notre programme.

Vous pouvez donc télécharger la nouvelle version des horaires, valides jusqu'au 27 mars 2004 :

icon_arrow.gif La fiche (pour télécharger les programmes)
icon_arrow.gif Le fichier d'horaires seul
Schtunks
Super ! icon_biggrin.gif
MarieC
Excellente nouvelle ! :-D :-D :-D
Bravo Natacha et bravo Patrice anim_bravo.gif
jms
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne icon_biggrin.gif
Bravo à la ténacité de la Miss Air France anim_wink.gif
Titiem
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Merci pour ton programme Patrice et Félicitations à Natacha pour le harcèlement (Quelque chose me dit qu'elle doit être irrésistible dans ce domaine icon_bla.gif )
The Naja
OUKELEST la News en home page ?

Sinon, un grand bravo a notre hotesse preferee... :!:
Patrice
CITATION(The Naja)
OUKELEST la News en home page ?

Oui, c'est vrai, ça : OUQUELLEST ? Déjà que ma mise à jour de la fiche ne l'a pas fait apparaître dans la liste des dernières maj... (il y a encore des choses que je ne connais pas ici ou c'est un bug ?)
rehtul
Félicitation pour la tenacité, la négociation et ... la réussite
uncle enzo
icon_biggrin.gif
Un grand bravo et Merci pour les efforts de Natacha et de Patrice!
louroulou
icon_biggrin.gif Super.
Tabetozor
Super!!!! La news est faite. Natacha Bravo. Patrice aussi... Enfin une bonne nouvelle depuis deux jours anim_oui.gif
cyberpier
Merci à vous deux pour votre tenacité et votre perseverance à faire vivre cette appli tres pratique.
anim_hello.gif
Guy-Lux
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
woozban
j'adore pour profiter de mes vols.....ahhhhhh .... si crew pouvais aussi être sous pda
Guy-Lux
CITATION(woozban)
si crew pouvais aussi être sous pda

Encore un qui bosse à AF ?
thom@s
CITATION(woozban)
ahhhhhh .... si crew pouvais aussi être sous pda

[H.S.]Ben t'as qu'à utiliser SVPn : un téléphone et c'est parti sleep.gif[/H.S.]
babeloued
Sur un prospectus PalmOne vantant les merites du T3, ils ont pris comme illustration des copies d'ecran de "Horaires Air France" et de "Metro". Je suppose que Patrice est au courant... En tout cas, ca fait vraiment plaisir!!
Pour la petite histoire, j'ai un ami qui a achete le T3 en decembre et il me soutenait que les horaires AF etaient disponibles pour Palm en me montrant le fameux prospectus, je lui ai dis que ce n'etait plus d'actualité !! Mais maintenant, ca l'est a nouveau !
Encore bravo.
Patrice
CITATION(babeloued)
Sur un prospectus PalmOne vantant les merites du T3, ils ont pris comme illustration des copies d'ecran de "Horaires Air France" et de "Metro". Je suppose que Patrice est au courant...

Euh... Oui, ça fait plaisir icon_biggrin.gif ... mais ils ne m'ont pas mis au courant icon_cry.gif ... Tu pourrais me faire un scan du prospectus (pour mes archives personnelles) ?
babeloued
Ils ne t'ont meme pas averti !?? C'est etonnant. D'ailleurs, il me semble aussi que les meme images sont sur le Dossier fnac de decembre sur le sPDAs.. (mais je n'en suis pas tres sur). En tout cas, je vais t'envoyer un scan des que possible (je suis a Lausanne et mon ami est en region parisienne, mais je lui envoie un e-mail et il va me scanner ca...)
Palmesh
Super nouvelle.
Bravo à Natacha et Patrice.
anim_bravo.gif
olivier101
CITATION(Patrice)
Déjà que ma mise à jour de la fiche ne l'a pas fait apparaître dans la liste des dernières maj... (il y a encore des choses que je ne connais pas ici ou c'est un bug ?)

Pour que ça apparaisse comme maj il faut qu'il y ait un changement dans le numéro de version, c'est tout.

Bravo et merci à Natacha et Patrice pour cette prolongation... qui fait d'autant plus regretter la fin annoncée icon_cry2.gif
Archimoi
Excellent ! Mais bon, j'ai un petit soucis: lorsque je télécharge l'application sur mon Mac sous Panthère, il me sort une archive Zip, un dossier Zip s'ouvre avec les différents éléments... Mais lorsque je veux déplacer l'élément "Prc" sur le bureau ou dans la fenêtre Hoy Sync, le message suivant s'affiche: "Missing a parameter in AppleEvent" "Code d'erreur:-1701"... d'habitude je me dépatouille, mais là, chuis fatigué, et pas envie de me creuser, alors si un des génies de ce forum veux bien m'aider, chuis pas contre icon_biggrin.gif anim_wink.gif Merci...

(Par contre, pour le fichier "PDB", pas de soucis...)
Patrice
Bonjour à tous,

Une petite mise à jour des horaires Air France (pas le programme). Ils sont valides du 01/02/2004 au 30/04/2004 mais les informations au-delà du 27 mars (nouvelle saison IATA) sont à prendre avec précaution...

icon_arrow.gif La fiche
thom@s
anim_bravo.gif
woozban
Dernier message le 16 janvier.. ça va en surprendre plus d'un de recevoir une réponse si tardive..
la réponse :
non pas moi mais ma blonde
Tabetozor
8O hé bé... euh bonjour... tu en as mis du temps icon_lol2.gif
erwan
Certains courriers mettent quarante ans pour arriver à destination smile.gif
woozban
c'est à cause de l'aéro postale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.