Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync se ferme apres chaque synchronisation
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ikea
Bonjour !
j'ai un petit probleme avec hotsync manager ...
lorsque je fait une synchronisation, tout se passe correctement pour le syunchronisation mais apres celle ci le manager se ferme et je ne peut plus resynchroniser, il me faut redemarrer mon pc pour que cela remarche ... (meme en essayant de relancer hotsync ce la ne fonctionne pas)
je tourne sous XP plam desktop 4.1 et un joli T/E tout neuf !!!
Merci
snark
Figure-toi que j'avais quasiment le même problème. Après une Hotsync, le Hotsync Manager se fermait 1 fois sur 2. Mais je pouvais le redémarrer sans avoir à rebooter le PC.

Le problème ne se pose plus maintenant. Je ne sais pas ce qui causait le problème mais je pencherai pour des conduites foireuses. :?

Plus de problèmes maintenant chez moi. Dernièrement j'ai enlevé les conduites AvantGo et JPluckx. Peut-être est lié? Utilises-tu une des 2?

Et bienvenue sur PalmAttitude, valeureux Liégeois! anim_wink.gif
ikea
Merci pour ta réponse !
je vais voir ce qu'il en est des conduites ... je n'ai pas ces 2 conduites là mais je vais étudier la question.
Pourrais ce etre du à la conduite de outlook ? (synchronisation qui ne se fait d'ailleurs pas ... meme apres mise à jour ...)
Bref je vais essayer de tripatouiller tout ca ...
Et vive la Palmatitude liégeoise !!!
Patrice
A tout hasard, as-tu regardé dans le journal de synchronisation pour voir s'il n'y a pas un plantage sur la fin ?

Sinon, je vous laisse à votre problème entre belges... anim_wink.gif
ikea
oui j'ai dejà regardé la journal et y a rien marqué de" spécial ...
snark
CITATION(Patrice)
Sinon, je vous laisse à votre problème entre belges...anim_wink.gif

Techniquement, je suis Luxembourgeois résidant en Belgique, mais on ne va pas compliquer la situation! sourire.gif

Ikea, as-tu des problèmes de ports USB? Pas seulement avec le Palm mais aussi d'autres périphériques? As-tu d'autres modes de Hotsync activés (série, réseau, ...)?
arnaud.divers
CITATION(ikea)
Pourrais ce etre du à la conduite de outlook ? (synchronisation qui ne se fait d'ailleurs pas ... meme apres mise à jour ...)

J'ai eu le même pb que toi : Outlook 2003 tout neuf + Palm T|E tout neuf + patch = KO

J'ai "résolu" le pb grâce à un soft tiers (payant) IntellySynch de Pumatech, mais il y a trois pb :
icon_twisted.gif je dois faire deux hotsynch pour tout mettre à jour icon_question.gif
icon_twisted.gif des "doublons" apparaissent dans le répertoire
icon_twisted.gif pas de liaison possible avec les nouveaux champs de répertoire (plusieurs adresses) alors qu'ils existent dans les deux cas.
ikea
je pense avoir résolu le probleme, j'ai décoché la hotsync reseau ... va falloir que je me renseigne sur ce que c'est et j'ai changé quelques truc dans les conduites là dessus aussi faut que je me renseigne ... j'ai l'impression d'avoir des choses en double ...
En tout cas merci pour ces differentes réponses ...
Et techniquement je ne suis pas non plus à part entière belge (juste à moitié ...)
szdavid
ça me rassure : suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec outlook ; au final, je suis passé à 100% à Palm Desktop et ai changé de client email....
Patrice
CITATION(ikea)
je pense avoir résolu le probleme, j'ai décoché la hotsync reseau ... va falloir que je me renseigne sur ce que c'est

C'est une hotsync... en réseau icon_lol2.gif A utiliser si le Palm est connecté par réseau au PC et non par un berceau attaché directement au PC. Normalement si le Palm n'est pas lui-même configuré pour une hotsync en réseau (vérifie qu'il est bien en hotsync "locale"), ce paramètre ne devrait pas avoir d'effet. Sauf si ton PC n'a aucune connection réseau, éventuellement.
Bruno L
J'ai également ce problème (Win XP + T/T3). Je l'ai résolu en désactivant la conduite Versamail !!!
Je n'y comprend rien mais le fait est que maintenant ça marche.
J'ai eu ce pb depuis que j'utilise Outlook comme client mail, pas de soucis avant avec Outlook Express.
Logam
J'ai aussi le même problème (fermeture 1 fois sur 2 environ) et j'ai également TT3 + Outlook 2003 + Versamail.

Vraiment curieux cette histoire et surtout très agaçant.
snark
CITATION(Logam)
J'ai aussi le même problème (fermeture 1 fois sur 2 environ) et j'ai également TT3 + Outlook 2003 + Versamail.

As-tu AvantGo? J'ai réinstallé Jpluck récemment et n'ai pas le problème donc la seule conduite en moins, c'est Avantgo (voir plus haut). Et je n'ai plus de plantage.
Logam
Oui j'utilise bien Avantgo, je vais essayer de le désactiver voir si ça vient de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.