Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matériel Bluetooth dans la liste des périphériques connus
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
vodkapom
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a qques temps un dongle Bluetooth/Usb pour mon pc, du coup j'avais "pairé" sur mon palm, le nom de ma bécane (PC).
Mais j'ai rendu le dongle car ça ne me convenait pas.

Le problème est que je vois toujours dans la liste des matériels bluetooth mon Pc, mais n'étant pas un périphérique autorisé je n'arrive pas à le supprimer de la liste (Vous suivez ? icon_bla.gif )...

Savez vous comment, et où accéder pour supprimer ce périphérique de ma liste sur le palm (T3) ??

Merci
vKp
jms
je crois que c'est automaitque en fonction de l'option "cache activé" ou non.
Dans prefs/bluetooth/options.
snark
Non, je ne pense pas. Que j'active le cache ou pas, j'ai toujours la liste des périphériques BT qui ont été pairés un jour ou l'autre. Ou alors mon T3 a un bug.

Je crois que le cache sert à garder le nom "logique" des périphériques lors d'une recherche, ceci afin de ne pas devoir interroger le périphérique lui-même, BT se basant apparemment sur une "Remote Device Address". Attention, ce ne sont que des suppositoir... heu, suppositions de ma part! anim_wink.gif

Par contre, tu peux aller dans n'importe quel gestionnaire de fichiers sur Palm (Filez, celui de ZLauncher, McFile, ...) et effacer le ficher "Bluetooth Device Cache". Ca videra la liste.
vodkapom
CITATION(snark)
Non, je ne pense pas. Que j'active le cache ou pas, j'ai toujours la liste des périphériques BT qui ont été pairés un jour ou l'autre. Ou alors mon T3 a un bug.

Je crois que le cache sert à garder le nom "logique" des périphériques lors d'une recherche, ceci afin de ne pas devoir interroger le périphérique lui-même, BT se basant apparemment sur une "Remote Device Address". Attention, ce ne sont que des suppositoir... heu, suppositions de ma part!  anim_wink.gif 

Par contre, tu peux aller dans n'importe quel gestionnaire de fichiers sur Palm (Filez, celui de ZLauncher, McFile, ...) et effacer le ficher "Bluetooth Device Cache". Ca videra la liste.

Ok j'essaie de suite... :?
Merci !

:P
vodkapom
Impeccable !! ca marche !! icon_biggrin.gif
Merci beaucoup les gars ! 8)

vKp
aheskia
Merci, j'allais poser la même question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.